Consultant/e gestion de configuration - Teamcenter - Vernon (H/F)
VERNON,
27
il y a 4 jours
Votre futur environnement de travail :Rejoignez CIMPA et participez à une formidable Aventure Humaine et Technologique, au cœur de la Transformation Digitale !Vous collaborez en interne avec des équipes pluridisciplinaires (consultants, management, direction industrielle) pour accompagner notre client grand industriel du spatial. Et si vous rejoigniez nos équipes en tant que Consultant/e gestion de configuration  ?Vous interviendrez dans le cadre d'un projet de déploiement PLM.
Vos missions :Support aux utilisateurs :Traitement des tickets : traiter les tickets ouverts par les utilisateurs. En cas d'anomalie, transmettre le ticket instruit vers le service owner pour traitement de l'anomalieCoaching des utilisateurs : aide à la bonne utilisation de l'outil, renvoi vers les méthodologies adéquatesTraitement des données : en cas de données dont la mise à jour nécessite un profil d'administration, mise à jour des données. En cas de volumétrie importante, voir pour mise à jour de masseAnalyse des causes récurrentes : identification des causes récurrentes, proposition de plan d'action afin de traiter les causes racines Support aux évolutions de l'application :Support validation : établir des scénarios de tests, réaliser les tests, faire une synthèseSupport formation : rédiger les guides utilisateurs, les maintenir au niveau des fonctionnalités en fonction des versions de Teamcenter Ainsi, vous pouvez en fonction de vos motivations, intégrer des projets variés et / ou connaître une évolution en termes de responsabilités.
Vos missions :Support aux utilisateurs :Traitement des tickets : traiter les tickets ouverts par les utilisateurs. En cas d'anomalie, transmettre le ticket instruit vers le service owner pour traitement de l'anomalieCoaching des utilisateurs : aide à la bonne utilisation de l'outil, renvoi vers les méthodologies adéquatesTraitement des données : en cas de données dont la mise à jour nécessite un profil d'administration, mise à jour des données. En cas de volumétrie importante, voir pour mise à jour de masseAnalyse des causes récurrentes : identification des causes récurrentes, proposition de plan d'action afin de traiter les causes racines Support aux évolutions de l'application :Support validation : établir des scénarios de tests, réaliser les tests, faire une synthèseSupport formation : rédiger les guides utilisateurs, les maintenir au niveau des fonctionnalités en fonction des versions de Teamcenter Ainsi, vous pouvez en fonction de vos motivations, intégrer des projets variés et / ou connaître une évolution en termes de responsabilités.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
VICHY,
03
il y a 24 jours
VERNON,
27
il y a 20 jours
CHERBOURG EN COTENTIN,
50
il y a 20 jours
BRUZ,
35
il y a 2 mois