Conseiller Service Client Eshop H/F
Rejoignez SILVERA, l'expert du mobilier contemporain, à la pointe de la sélection de 500 marques de design françaises et internationales.
Depuis trois décennies, SILVERA se positionne comme la référence incontournable de l'aménagement et de la décoration, avec 19 showrooms de Paris à Lyon, Marseille, Bordeaux, Cannes et Londres.
SILVERA mobilise une équipe de passionnés pour accompagner architectes, Space-planners et entreprises dans des projets variés tels que bureaux, espaces de Co-working, salles de réunion, hôtels, restaurants, médiathèques, et bien plus.
SILVERA s'engage à fournir des solutions de mobilier spécifiques et responsables, alignées sur les tendances actuelles telles que l'ergonomie, le flex office, l'acoustique et le bureau aujourd'hui où l'on se sent comme chez soi.
SILVERA recherche pour son Showroom "Eshop" de Niel, un(e) Conseiller(ère) Service Client.
Vous aurez pour Principales missions :
En tant que Conseiller Service Client, vous serez la première personne en contact avec les clients Silvera. Vous gérerez leurs demandes via différents canaux (téléphone, email et chat), les aiderez dans la gestion de leurs demandes et assurerez la résolution de leurs problèmes, tout en veillant à leur offrir la meilleure expérience possible.
Missions
- Assurer l'assistance client par téléphone, email et chat
- Traiter les demandes d'information ainsi que les réclamations
- Gérer les cas sensibles avec efficacité et professionnalisme
- Assurer la gestion des réclamations et leur suivi : informations délais commandes, modifications des informations clients
- Soutenir les opérations de back-office : échanges avec les fournisseurs (renseignements, modifications et annulations), actualisation des données dans le système
- Communiquer des informations claires et précises en temps réel aux clients
- Ecouter activement les clients, comprendre leurs besoins et proposer des solutions adaptées
Profil
- Vous êtes doté(e) d'une excellente communication orale et d'un réel sens du service client
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (CRM, messagerie, suivi des tickets)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer plusieurs appels à la fois
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'épanouissement du design au sein de SILVERA.
SILVERA s'engage à l'égalité des chances par des recrutements ouvert à tous
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
Lieu du poste : En présentiel