Conseiller service à l'usager plateforme téléphonique (H/F)
ST QUENTIN,
02
il y a 7 jours
Date limite de candidature : 25/07/2025
Epreuve orale : 05/08/2025 à Saint-Quentin
Prise de poste : 05/09//2025
Les candidatures devront être envoyées à cette adresse e-mail, en précisant la référence « PEC/CDD CSU - 09/2025» ainsi que le site souhaité : recrutement-cafaisne@caf02.caf.fr
Un C.V. et une lettre de motivation sont obligatoires pour la prise en compte de la candidature.
Missions :
Vous serez chargé(e) d'assurer la réponse de premier niveau aux sollicitations des usagers et la promotion des services de la Caf, au travers de 2 canaux de communication :
* Accueil Téléphonique : Sur une plateforme de service d'environ 20 collaborateurs, vous prenez en charge quotidiennement les appels pour renseigner et apporter des réponses sur les dossiers allocataires
* promotion des services dématérialisés : Vous serez amené(e) à traiter les courriels des allocataires, à accompagner les allocataires dans leurs télé-procédures.
Doté(e) d'une première expérience dans la relation de service et de public, vous savez mettre en œuvre vos aptitudes professionnelles pour assurer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service et garantir une relation de service sereine avec l'allocataire.
Activités principales au téléphone :
- Accompagner les allocataires et partenaires sur les démarches administratives à accomplir, les conditions d'accès aux aides et l'utilisation des outils et service mis à disposition par la CAF.
- Garantir la réponse aux usagers ou partenaires par téléphone, courriel en matière de législation.
- Conseiller et orienter les usagers ou les partenaires sur les démarches à suivre et contribuer au traitement de premier niveau de leurs dossiers.
- Promouvoir l'offre de service dématérialisée et accompagner le public dans l'utilisation des outils dématérialisés au téléphone
- Assurer la réponse aux mails de niveau 1.
- Gérer la relation de service et les éventuelles situations conflictuelles.
- Participer à l'atteinte des objectifs de qualité de service.
- Réaliser des appels notamment à l'occasion des campagnes d'appels sortants
Epreuve orale : 05/08/2025 à Saint-Quentin
Prise de poste : 05/09//2025
Les candidatures devront être envoyées à cette adresse e-mail, en précisant la référence « PEC/CDD CSU - 09/2025» ainsi que le site souhaité : recrutement-cafaisne@caf02.caf.fr
Un C.V. et une lettre de motivation sont obligatoires pour la prise en compte de la candidature.
Missions :
Vous serez chargé(e) d'assurer la réponse de premier niveau aux sollicitations des usagers et la promotion des services de la Caf, au travers de 2 canaux de communication :
* Accueil Téléphonique : Sur une plateforme de service d'environ 20 collaborateurs, vous prenez en charge quotidiennement les appels pour renseigner et apporter des réponses sur les dossiers allocataires
* promotion des services dématérialisés : Vous serez amené(e) à traiter les courriels des allocataires, à accompagner les allocataires dans leurs télé-procédures.
Doté(e) d'une première expérience dans la relation de service et de public, vous savez mettre en œuvre vos aptitudes professionnelles pour assurer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service et garantir une relation de service sereine avec l'allocataire.
Activités principales au téléphone :
- Accompagner les allocataires et partenaires sur les démarches administratives à accomplir, les conditions d'accès aux aides et l'utilisation des outils et service mis à disposition par la CAF.
- Garantir la réponse aux usagers ou partenaires par téléphone, courriel en matière de législation.
- Conseiller et orienter les usagers ou les partenaires sur les démarches à suivre et contribuer au traitement de premier niveau de leurs dossiers.
- Promouvoir l'offre de service dématérialisée et accompagner le public dans l'utilisation des outils dématérialisés au téléphone
- Assurer la réponse aux mails de niveau 1.
- Gérer la relation de service et les éventuelles situations conflictuelles.
- Participer à l'atteinte des objectifs de qualité de service.
- Réaliser des appels notamment à l'occasion des campagnes d'appels sortants
Entreprise
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE L AISNE
Plateforme de publication

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