Conseiller(e) Service à l'Usager (H/F)
LE PUY EN VELAY,
43
il y a 13 jours
Rejoignez une entreprise dynamique, au service du soutien des allocataires et de l'accompagnement des familles.
Missions :
Le Conseiller Service à l'Usager est principalement affecté à la plateforme de réponse téléphonique aux allocataires. Il contribue à la promotion de l'image de la branche Famille de la Sécurité Sociale et des offres de services.
- Vous informez et renseignez les allocataires sur toute demande concernant leurs droits, leurs prestations et les démarches à réaliser.
- Vous leur apportez une réponse complète correspondant à votre champ de compétence (niveau 1).
- Vous serez amenés à planifier des rendez-vous pour les demandes complexes (niveau 2).
- Vous assurez la promotion des services numériques et vous accompagnez les allocataires dans leurs démarches sur caf.fr.
Profil recherché :
* Compétences :
- Connaître les fondamentaux de techniques d'un entretien
- Avoir le sens du service client
- Maitrise des outils informatiques, numériques et bureautiques
- Rigueur
- Avoir le sens du relationnel et du travail en équipe
- Avoir une bonne élocution et rédaction
- Avoir de bonnes qualités d'écoute et de communication
- Bonne maîtrise de soi
- Gestion du stress et des situations délicates
- Respect du secret professionnel
* Formation :
Toutes les expériences d'accueil/relation clientèle sont appréciées.
Conditions :
- CDD de 5,5 mois (3 mois + 2,5 mois) - temps plein
- Date limite de candidature (CV + lettre de motivation) : 21/07
- Entretiens téléphoniques : 28 et 29/07
- Entretiens individuels : 04 et 05/08
- Prise de poste : 05/09/2025
- Une formation est prévue à la prise de poste
Missions :
Le Conseiller Service à l'Usager est principalement affecté à la plateforme de réponse téléphonique aux allocataires. Il contribue à la promotion de l'image de la branche Famille de la Sécurité Sociale et des offres de services.
- Vous informez et renseignez les allocataires sur toute demande concernant leurs droits, leurs prestations et les démarches à réaliser.
- Vous leur apportez une réponse complète correspondant à votre champ de compétence (niveau 1).
- Vous serez amenés à planifier des rendez-vous pour les demandes complexes (niveau 2).
- Vous assurez la promotion des services numériques et vous accompagnez les allocataires dans leurs démarches sur caf.fr.
Profil recherché :
* Compétences :
- Connaître les fondamentaux de techniques d'un entretien
- Avoir le sens du service client
- Maitrise des outils informatiques, numériques et bureautiques
- Rigueur
- Avoir le sens du relationnel et du travail en équipe
- Avoir une bonne élocution et rédaction
- Avoir de bonnes qualités d'écoute et de communication
- Bonne maîtrise de soi
- Gestion du stress et des situations délicates
- Respect du secret professionnel
* Formation :
Toutes les expériences d'accueil/relation clientèle sont appréciées.
Conditions :
- CDD de 5,5 mois (3 mois + 2,5 mois) - temps plein
- Date limite de candidature (CV + lettre de motivation) : 21/07
- Entretiens téléphoniques : 28 et 29/07
- Entretiens individuels : 04 et 05/08
- Prise de poste : 05/09/2025
- Une formation est prévue à la prise de poste
Entreprise
CAF de la Haute-Loire
Plateforme de publication

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