CONSEILLER GESTIONNAIRE SANTE PREVOYANCE F/H (H/F)
STRASBOURG, 67
il y a 9 jours
Votre rôle principal
Vous avez pour mission de suivre les comptes cotisations de nos clients, entreprises ou particuliers, pour la Prévoyance ou la Santé
Vos responsabilités et missions
Vous enregistrez et mettez à jour les contrats, vous effectuez la mise à jour des fichiers des assurés ou participants durant la vie du contrat (affiliations, modifications et ajouts d'assurés, radiations, changements d'adresse.).
Vous suivez le processus d'appel des cotisations et enregistrez les encaissements correspondants (processus classiques ou Net-entreprises), vous êtes chargé(e) de la tenue des comptes clients : traitement des anomalies, suivi et traitement des soldes, justifications.
En relation directe avec les clients (entreprises ou particuliers), vous répondez aux questions complexes relatives à l'état de leur compte cotisations.
Vous effectuez les différentes tâches administratives liées à la gestion de comptes clients (courriers, téléphone, .).
Expériences et compétences attendues
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou possédez une expérience équivalente. Vous avez acquis idéalement une pratique de la gestion de données chiffrées.
Vous utilisez avec facilité l'outil informatique et la bureautique (WORD, EXCEL)
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, vous avez le goût des chiffres et des qualités relationnelles,
Vous avez le sens du client et une aisance téléphonique.
Vous avez pour mission de suivre les comptes cotisations de nos clients, entreprises ou particuliers, pour la Prévoyance ou la Santé
Vos responsabilités et missions
Vous enregistrez et mettez à jour les contrats, vous effectuez la mise à jour des fichiers des assurés ou participants durant la vie du contrat (affiliations, modifications et ajouts d'assurés, radiations, changements d'adresse.).
Vous suivez le processus d'appel des cotisations et enregistrez les encaissements correspondants (processus classiques ou Net-entreprises), vous êtes chargé(e) de la tenue des comptes clients : traitement des anomalies, suivi et traitement des soldes, justifications.
En relation directe avec les clients (entreprises ou particuliers), vous répondez aux questions complexes relatives à l'état de leur compte cotisations.
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Expériences et compétences attendues
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou possédez une expérience équivalente. Vous avez acquis idéalement une pratique de la gestion de données chiffrées.
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Vous avez le sens du client et une aisance téléphonique.
Entreprise
AG2R La Mondiale
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c'est intégrer un acteur paritaire et mutualiste leader en protection sociale et patrimoniale à la solidité financière reconnue. C'est aussi évoluer au sein d'un collectif de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, santé et prévoyance et participer à une transformation unique. Engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion, Le Groupe offre des opportunités égales à toutes et tous.
Pour votre avenir, le nôtre et celui des autres...
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