CONSEILLER(ÈRE) SAV AUTOMOBILE - ALTERNANCE - REFED020 Alternance / Apprentissage (H/F)
MARSEILLE 01,
13
il y a 9 jours
Ed'up Business School recherche pour le compte d'un groupe partenaire spécialisé dans le secteur de l'automobile, plusieurs Conseillers Clients SAV Automobile (H/F) en alternance. Ces postes sont destinés à accompagner et renforcer les activités commerciales au sein de plusieurs concessions situées dans le département des Bouches-du-Rhône (13).
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
-
Assurer la relation client dans sa globalité (Réception et suivi)
-
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
-
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
-
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
-
Assurer la relation entre la clientèle et les équipes atelier
-
Établir des devis de réparation et suivre les dossiers clients
-
Facturer et encaisser
-
Restituer des véhicules aux clients
-
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
-
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
-
Promouvoir l'entreprise, et l'ensemble de ses Services
-
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité
-
Assurer les standards qualités exigés par le constructeur
-
Contribuer à l'image de marque du point de vente
Profil recherché :
-
Présentation soignée
-
Sens de l'organisation
-
Sens aigu du service client
-
Proactivité, dynamisme
-
Capacité d'écoute et d'observation
-
Aptitude à l'argumentation et à la négociation
-
Maîtrise des outils informatiques / bureautiques
Informations complémentaires
-
Rémunération selon la grille légale des alternants
-
Mutuelle, comité d'entreprise
-
Intégration dans un environnement international, dynamique et stimulant
-
Opportunités de développement personnel et professionnel
-
Missions variées et enrichissantes dans le domaine du commerce BtoC
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
-
Assurer la relation client dans sa globalité (Réception et suivi)
-
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
-
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
-
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
-
Assurer la relation entre la clientèle et les équipes atelier
-
Établir des devis de réparation et suivre les dossiers clients
-
Facturer et encaisser
-
Restituer des véhicules aux clients
-
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
-
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
-
Promouvoir l'entreprise, et l'ensemble de ses Services
-
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité
-
Assurer les standards qualités exigés par le constructeur
-
Contribuer à l'image de marque du point de vente
Profil recherché :
-
Présentation soignée
-
Sens de l'organisation
-
Sens aigu du service client
-
Proactivité, dynamisme
-
Capacité d'écoute et d'observation
-
Aptitude à l'argumentation et à la négociation
-
Maîtrise des outils informatiques / bureautiques
Informations complémentaires
-
Rémunération selon la grille légale des alternants
-
Mutuelle, comité d'entreprise
-
Intégration dans un environnement international, dynamique et stimulant
-
Opportunités de développement personnel et professionnel
-
Missions variées et enrichissantes dans le domaine du commerce BtoC
Entreprise
Ed'Up Business School
Ed'Up Business School
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MARSEILLE,
13
il y a 14 heures
MARSEILLE 07,
13
il y a 10 jours
MARSEILLE,
13
il y a 11 jours
ENGLOS,
59
il y a 9 jours