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Conseiller en mobilité (H/F)

VITROLLES, 13
il y a 1 jour
CDI
Votre missionSous
la responsabilité du Responsable de service, vous êtes le garant de
l'information voyageur sur 32 communes, près de 130 lignes de bus et dispose en
gérance près de arrêts.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.Vos missions principales au sein du Pôle Expérience Clients sont
les suivantes :- Vendre des titres de transports- Renseigner par téléphone ou en physique- Prendre les réservations pour des transports- Accueillir les clients, les renseigner, orienter et leur remettre des documents (horaires, liaisons, tarifs)- Suivre la disponibilité de l'ensemble des informations et du matériel (suivi du stock fiches horaires, supports de communication, titre de transport, matériel)- Diffuser l'information en temps réel avec l'appui des régulateurs et du superviseur- Créer les informations voyageurs et les informations « en situation perturbée » - veiller à leur actualité- Suivre, traiter, contrôler et verser les recettes.
Plateforme de publication
France Travail
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