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Conseiller(e) en assurance CRC H/F

HÉRAULT, 34
il y a 26 jours


Informations générales


Entité de rattachement

Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, l'Assurance Mutuelle Des Motards est reconnue sur son marché en tant que spécialiste et notamment pour sa qualité de service et son implication dans la pratique du 2/3 roues.
Vous êtes passionné(e) de 2/3 roues ? Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et challengeant ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever les défis avec nous ? Vous souhaitez donner plus de sens à votre carrière en travaillant pour une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire ? Nos équipes vous attendent

Référence


Intitulé du poste

Conseiller(e) en assurance CRC H/F


Contrat

CDI


Missions

Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, l'Assurance Mutuelle Des Motards est reconnue sur son marché en tant que spécialiste et notamment pour sa qualité de service et son implication dans la pratique du 2/3 roues.

Acteur de l'Economie sociale et solidaire et fidèle à ses valeurs de respect et de solidarité, l'Assurance Mutuelle Des Motards recherche, dans le cadre de son développement un(e) :

Conseiller(e) en assurance CRC F/H

Dans ce cadre-là, vous devrez:

- Prendre en charge les demandes de contrat et devis des prospects ou sociétaires via différents canaux (téléphone, courriels, etc.)
- Identifier les caractéristiques de la situation d'assurance de son interlocuteur (contrôler la cohérence des informations)
- Analyser les besoins, attentes et motivations afin de renseigner et conseiller sur les produits adaptés
- Proposer des offres, des garanties et services adaptés aux besoins du sociétaire ou prospect en adéquation avec les règles de souscription
- Assurer le suivi des devis, en contactant les sociétaires ou prospects ayant réalisé des devis Internet pour concrétiser leur souscription
- Argumenter sur les avantages de nos produits (offres de l'AMDM et de ses partenaires)
- Développer la multi détention (contrats, garanties, services) et la montée en gamme (garanties additionnelles)

Assurer une relation client de qualité et fidéliser nos sociétaires
- Gérer les demandes de résiliation et lutter contre celles-ci
- Gérer, dans certaines conditions, l'ouverture de sinistres (prise en charge de la déclaration des sinistres selon la procédure en vigueur et renseigner sur le suivi de ceux-ci dans le cadre de son périmètre d'intervention)
- S'assurer du respect des règles de souscription et conformité d'un dossier sociétaire (gestion post souscription)

Réaliser des actions de prospection, relance et transformation
- Contribuer activement aux campagnes d'appels sortants selon les besoins de l'entreprise (prise en charge de l'acquisition e-commerce, rebonds et relances


Profil

Vous disposez de connaissances dans le domaine de l'assurance et de ses règles de gestion.
Vous maîtrisez les techniques de vente des contrats et produits d'assurance.
Vous êtes à l'aise avec les techniques de relation client à distance.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, adaptabilité, capacité d'analyse et de synthèse.
Vous êtes pertinent(e) dans votre discours et vous savez convaincre votre interlocteur.

--> Un parcours de formation et d'intégration est prévu.

Deux entretiens de recrutement sont à prévoir. 

Au sein de la Mutuelle des Motards, nous valorisons l'équilibre vie professionnelle/ vie personnelle, des opportunités de mobilité interne et de nombreux avantages appréciables au quotidien.

Handi-accueillante et engagée dans la prise en compte de toutes les diversités, notre politique d'embauche s'engage à promouvoir les compétences, dans le respect des principes de non-discrimination.


Localisation du poste

Occitanie, Hérault (34)


Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat
Niveau d'études min. requis

3 - BTS/DUT


Niveau d'expérience min. requis

2 ans d'expérience minimum

Entreprise
Assurance Mutuelle Des Motards
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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