Conseiller(e) de Vente et Aide pâtissier(re)
Paris - CDI 35h – embauche immédiate - salaire 1900€-2000€ brut
Scoop Me a Cookie c'est :
Avant tout un vrai projet humain, social, écologique, économique…Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients ET nos équipes.
Avec 45 collaborateurs, Scoop Me a Cookie est aujourd'hui un groupe à taille humaine de 5 boutiques et 1 atelier réparti sur Paris.
Notre mission première : façonner, cuire et vendre nos 35 variétés de cookies réalisés à partir des plus belles matières premières, sourcées au plus proches des producteurs, dans un service irréprochable.
Petite particularité :
Scoop Me a Cookie est composé d'équipes soudées et extrêmement investies, prêtes à tout pour défendre les valeurs de notre entreprise.
Aujourd'hui en pleine croissance, nous sommes à la recherche de nos futurs Conseillers de Vente et Aides Pâtissiers afin de vous embarquer dans l'aventure humaine que représente Scoop Me a Cookie.
Et du côté des missions ?
Rattaché(e) à l'Assistant Manager de votre boutique, votre poste sera partagé en 2 grands axes, à savoir :
Conseiller(ère) de vente (50%) : Accueillir la clientèle, la conseiller et finaliser la vente de nos cookies
Aide-pâtissier(ère) (50%) : façonner les cookies et les cuire
Le + des missions : Vous allez apprendre la gestion d'une boutique de produits alimentaires de A à Z.
Horaires et lieu de travail
● Poste à pourvoir sur Paris (prise en compte de votre équilibre vie professionnelle et personnelle dans le choix de l'attribution de la boutique)
● Contrat 35h
● Amplitude horaire : 8h30 au plus tôt à 20h30 au plus tard (sans dépasser 8h de travail par jour maximum)
● 2 jours de congés consécutifs fixes, modifiés tous les deux mois
Evolution de carrière
Rejoindre Scoop Me a Cookie c'est aussi vous donnez l'opportunité d'évoluer rapidement par le biais de formations internes qui vous donneront tous les moyens pour accéder à terme, au poste de Responsable de boutique.
La première évolution au poste d'Assistant(e) Manager Junior peut se faire sous 3 à 6 mois pour les profils les plus investis.
Vous êtes la perle idéale si :
● Le sens commercial et le sourire sont naturels chez vous
● Vous êtes gourmand(e) et avez une culture des bons produits
● Vous avez à cœur de toujours vous améliorer, de progresser, d'apprendre
● Vous avez une expérience significative dans des maisons de qualité
● Idéalement vous avez une formation en hôtellerie/restauration ou cuisine/pâtisserie
En revanche, faites demi-tour si :
● Vous souhaitez avoir tous vos weekends dès vos premiers mois chez nous (le samedi OU le dimanche vous seront accordés lorsque vous passerez Assistant(e) Manager Junior. Un peu de patience…)
● Vous souhaitez intégrer directement un poste à responsabilités. ET nous vous comprenons parfaitement
● La position debout toute la journée peut vous poser un problème
Rejoignez-nous
Si vous voulez doubler vos chances de réponse, envoyez votre CV ET vos motivations avec la mention 'Give Me More' en objet de votre candidature à l'adresse recrutement[arobas]
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
Expérience:
- vente pâtisserie boulangerie: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel