Chargement en cours

Conseiller(e) BFC Contact (H/F)

QUETIGNY, 21
il y a 4 jours
27 000,00 € / an
CDI
Temps plein
Bac+2
Handicap friendly
Missions principales :

- Développer la relation clientèle et assurer l'accueil téléphonique.
- Effectuer des appels sortants sur des campagnes ciblées, maîtriser l'argumentaire de vente, identifier les besoins clients et vendre.
- Prendre en charge les appels clients, traiter les opérations, fixer des rendez-vous et relancer les clients pour finaliser les contrats.
- Préparer les entretiens de vente dans le cadre des appels multicanaux.
- Gestion de l'accueil du site central de Quetigny : Accueil physique des clients, prestataires, et autres personnes se présentant sur le site central : contrôle d'identité, traçabilité des visites.

Profil de poste :
Bac+2 minimum.
Connaissance des règles de conformité dans le secteur bancaire et compétences en relation digitale.

*** Formation prévue avant embauche ***
Durée : 45 jours à distance + 5 jours en présentiel.
Théorique : 27/10/2025 au 12/12/2025 et 22/12/2025 au 09/01/2026.
Mise en situation : 16/12/2025 au 20/12/2025.
Entreprise
BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
QUETIGNY, 21
il y a 4 jours
Conseiller(e) de Clientèle Particuliers (H/F)
26 000,00 € - 27 000,00 € / an
CÔTE D'OR, 21
il y a 2 jours
ST DENIS, 11
il y a 8 heures
VILLIERS-EN-PLAINE, 79
il y a 17 jours