Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
RHÔNE, 69
il y a 11 jours
Description du poste :
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client un Conseiller clientèle banque (H/F) Ta mission :
Tu es au cœur de la relation client !
En tant que conseiller·ère clientèle particuliers, tu accompagnes les clients dans leurs projets, tu les conseilles et tu leur proposes les meilleures solutions bancaires.
Tes missions principales :
- Accueillir les clients en agence et à distance
- Identifier leurs besoins et les accompagner dans leurs démarches
- Proposer des produits et services adaptés (épargne, crédit, assurance?)
- Participer activement à la réalisation des objectifs commerciaux
- Assurer le suivi des dossiers et la qualité du service
Ce que tu apportes :
Tu es à l'écoute, dynamique et tu aimes créer du lien
Ton savoir-être :
- Sens du service et du contact
- Esprit d'équipe et fiabilité
- Capacité à gérer plusieurs demandes avec calme et efficacité
- Motivation à atteindre les objectifs
Tes savoir-faire :
- Bonne maîtrise des produits bancaires
- À l'aise avec les outils informatiques et les échanges à distance
- Capacité à analyser les besoins et à proposer des solutions pertinentes
- Une première expérience en agence bancaire est un vrai plus !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client un Conseiller clientèle banque (H/F) Ta mission :
Tu es au cœur de la relation client !
En tant que conseiller·ère clientèle particuliers, tu accompagnes les clients dans leurs projets, tu les conseilles et tu leur proposes les meilleures solutions bancaires.
Tes missions principales :
- Accueillir les clients en agence et à distance
- Identifier leurs besoins et les accompagner dans leurs démarches
- Proposer des produits et services adaptés (épargne, crédit, assurance?)
- Participer activement à la réalisation des objectifs commerciaux
- Assurer le suivi des dossiers et la qualité du service
Ce que tu apportes :
Tu es à l'écoute, dynamique et tu aimes créer du lien
Ton savoir-être :
- Sens du service et du contact
- Esprit d'équipe et fiabilité
- Capacité à gérer plusieurs demandes avec calme et efficacité
- Motivation à atteindre les objectifs
Tes savoir-faire :
- Bonne maîtrise des produits bancaires
- À l'aise avec les outils informatiques et les échanges à distance
- Capacité à analyser les besoins et à proposer des solutions pertinentes
- Une première expérience en agence bancaire est un vrai plus !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
SAINT-MARTIN-D'HÈRES, 38
il y a 14 jours
VOIRON, 38
il y a 14 jours
PARIS, 75
il y a 4 jours
PARIS 8E, 75
il y a 4 jours