Chargement en cours

Conseiller clientèle H/F

DEUX-SÈVRES, 79
il y a 9 jours


Informations générales


Référence


Fonction

Gestion Locative


Intitulé du poste

Conseiller clientèle H/F


Type de contrat

Contrat à durée déterminée


Durée du contrat

6 mois


Description de la mission

Avec un patrimoine de logements d'environ logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local.

Dans le cadre d'un surcroit d'activité, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute :

1 CONSEILLER CLIENTELE (F/H) – NIORT

 CDD – 6 mois - Temps complet

Description de la Mission :

Rattaché(e) au Responsable du service Commercial, vous participez avec l'ensemble du service à la gestion administrative du futur locataire et du locataire en place.

Missions principales

Accueil commercial

o    Préparation du dossier du futur locataire (bail, loca-pass, demande APL, FSL…)

o    Convocation à l'état des lieux d'entrée

o    Remise du bail et organisation de la signature

o    Mise à jour de fichiers divers

o    Enregistrement des assurances

Gestion administrative du locataire en place

o    Gestion des changements de situation familiale

o    Attestations, demandes diverses, modification du compte bancaire, mise en place du prélèvement automatique

Préparation des dossiers de sortie des locataires

o    Convocation à l'état des lieux de sorties

o    Suivi des préavis et mise à jour des différents tableaux

o    Gestion des locataires sortis en lien avec la comptabilité


Profil

De niveau Baccalauréat, une bonne connaissance du secteur immobilier et notamment du logement social serait un plus pour votre candidature.

Avec une première expérience de 6 mois minimum dans un poste similaire, vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle et votre sens de l'écoute. Votre rigueur et votre organisation seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office.

Rémunération : Entre 26 500€ et  brut annuel.

Poste à pourvoir : dès que possible


Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, 79 - Deux Sèvres


Lieu


  NIORT

Critères candidat
Niveau d'études min. requis

Baccalauréat général / Technologique / Professionnel


Spécialisation du diplôme

Autre filière


Ouverte à la cooptation

Non

Entreprise
Action Logement
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 7 jours
PARIS, 75
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès