Conseiller Clientèle (h/f)
GRENOBLE,
38
il y a 3 jours
Adecco Grenoble recrute un Conseiller particuliers retraite H/F en CDI dans le 38.
Concernant l'entreprise :
Spécialisé dans la retraite complémentaire, la prévoyance et la santé.
Missions principales :
- Vous étudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite en initialisant les dossiers, et mettez à jour les données. Vous complétez les dossiers, analysez la complétude de la carrière en contrôlant l'exhaustivité des pièces administratives nécessaires au traitement des dossiers et effectuez les demandes de pièces justificatives complémentaires si nécessaire.
- Vous calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite.
- Vous réalisez les opérations de recouvrement
- Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et téléphone etc.)
- Vous contribuez à la qualité des relations avec les clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Diplôme : Formation Bac+2
Expérience : Une première expérience en gestion administrative ou en relation clients
Compétences :
- Esprit d'analyse
- Rigueur
- Sens du relationnel
Les avantages :
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement et participation
- CSE
- Télétravail
- Formation
Informations pratiques :
- Lieu : Grenoble
- Type de contrat : CDI 35h du lundi au vendredi
- Rémunération: 1820€ brut/mois + 13ème et 14ème mois
Concernant l'entreprise :
Spécialisé dans la retraite complémentaire, la prévoyance et la santé.
Missions principales :
- Vous étudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite en initialisant les dossiers, et mettez à jour les données. Vous complétez les dossiers, analysez la complétude de la carrière en contrôlant l'exhaustivité des pièces administratives nécessaires au traitement des dossiers et effectuez les demandes de pièces justificatives complémentaires si nécessaire.
- Vous calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite.
- Vous réalisez les opérations de recouvrement
- Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et téléphone etc.)
- Vous contribuez à la qualité des relations avec les clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Diplôme : Formation Bac+2
Expérience : Une première expérience en gestion administrative ou en relation clients
Compétences :
- Esprit d'analyse
- Rigueur
- Sens du relationnel
Les avantages :
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement et participation
- CSE
- Télétravail
- Formation
Informations pratiques :
- Lieu : Grenoble
- Type de contrat : CDI 35h du lundi au vendredi
- Rémunération: 1820€ brut/mois + 13ème et 14ème mois
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LYON 03,
69
il y a 13 jours
MARSEILLE 08,
13
il y a 27 jours
GRENOBLE,
38
il y a 22 jours
LYON 03,
69
il y a 22 jours