CONSEILLER CLIENT SAV AUTOMOBILE/RECEPTIONNAIRE ATELIER (H/F)
ALPES MARITIMES,
06
il y a 6 jours
À propos de nous
Concessionnaire multi-marques (Fiat, Fiat Pro, Abarth,Alfa-Roméo, Jeep, Mazda, Suzuki, Xpeng) implantés dans les Alpes Maritimes depuis 1976.
Nous recherchons pour notre établissement de Nice (06), un(e) Conseiller Client Après-Vente Atelier.
Le ou la candidat(e) devra avoir de fortes connaissances techniques automobile, être rigoureux, organisé, intègre et savoir travailler en équipe pour accueillir les clients de l'Après-Vente (Réception Atelier).
Objectifs/Missions :
- Accueil de la clientèle : Réception clients et véhicules, rédaction d'ordres de réparation/commande de travaux, proposition de forfaits/vente additionnelle de produits et services,
- organisation et planification des interventions Atelier en relation avec les services techniques et administratifs. Transmission d'informations au constructeur.
- Contrôle à l'arrivée et à la sortie des véhicules. Restitution à client.
- Facturation/Encaissement
- Gestion des réclamations simples
- Promotions des offres et services de l'entreprise
- Développement et Fidélisation de la clientèle
- Respect des consignes Qualités des constructeurs et de l'entreprise
La rémunération brute proposée s'entend hors primes, et pourra être ajusté suivant le profil et l'expérience du candidat.
Les primes sont fixées par annexe de rémunération variable au minimum une fois par an, et impliquent différents items (objectifs, qualité, assiduité) jusqu'à 5 000 €/Annuel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 400,00€ à 2 900,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Concessionnaire multi-marques (Fiat, Fiat Pro, Abarth,Alfa-Roméo, Jeep, Mazda, Suzuki, Xpeng) implantés dans les Alpes Maritimes depuis 1976.
Nous recherchons pour notre établissement de Nice (06), un(e) Conseiller Client Après-Vente Atelier.
Le ou la candidat(e) devra avoir de fortes connaissances techniques automobile, être rigoureux, organisé, intègre et savoir travailler en équipe pour accueillir les clients de l'Après-Vente (Réception Atelier).
Objectifs/Missions :
- Accueil de la clientèle : Réception clients et véhicules, rédaction d'ordres de réparation/commande de travaux, proposition de forfaits/vente additionnelle de produits et services,
- organisation et planification des interventions Atelier en relation avec les services techniques et administratifs. Transmission d'informations au constructeur.
- Contrôle à l'arrivée et à la sortie des véhicules. Restitution à client.
- Facturation/Encaissement
- Gestion des réclamations simples
- Promotions des offres et services de l'entreprise
- Développement et Fidélisation de la clientèle
- Respect des consignes Qualités des constructeurs et de l'entreprise
La rémunération brute proposée s'entend hors primes, et pourra être ajusté suivant le profil et l'expérience du candidat.
Les primes sont fixées par annexe de rémunération variable au minimum une fois par an, et impliquent différents items (objectifs, qualité, assiduité) jusqu'à 5 000 €/Annuel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 400,00€ à 2 900,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MARSEILLE 01,
13
il y a 9 jours
MARSEILLE 07,
13
il y a 10 jours
MARSEILLE 15,
13
il y a 15 jours
BRUGES,
33
il y a 1 mois