Conseiller client (H/F)
LYON 05,
69
il y a 3 mois
Description du poste :
Prêt(e) à vous épanouir comme Conseiller(ère) clientèle bancaire par téléphone ?
Devenez acteur clé pour assurer une expérience client exceptionnelle dans le secteur bancaire par téléphone
- Traiter les demandes clients avec rigueur en respectant les procédures établies
- Assurer un accueil chaleureux et offrir des conseils de qualité pour garantir la satisfaction client
- Atteindre les objectifs de performance définis par l'entreprise
- Travailler en synergie avec l'équipe pour renforcer l'efficacité collective
- Respecter et promouvoir les valeurs et règles internes de l'entreprise
Description du profil :
Formation et expérience
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle bancaire par téléphone enthousiaste, prêt(e) à offrir une expérience client exceptionnelle.
- Excellente communication orale et écrite, essentielle à un conseil client efficace
- Capacité d'écoute active et empathique pour comprendre et répondre aux besoins clients
- Fiabilité et maîtrise de soi, garantissant un service client de haute qualité
- Grande adaptabilité pour gérer divers contextes et situations clients
- Compétence avérée en travail d'équipe pour atteindre les objectifs communs
- Maîtrise des outils informatiques et idéalement une formation en relation client ou bancaire
Ce que nous offrons :
* Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Salaire : 1804 €/mois (hors avantages)***13ème mois***Mutuelle santé***Plan d'épargne entreprise***Livret retraite***Frais de transport en commun (75% de prise en charge)***Primes et intéressements***Tickets restaurants
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Prêt(e) à vous épanouir comme Conseiller(ère) clientèle bancaire par téléphone ?
Devenez acteur clé pour assurer une expérience client exceptionnelle dans le secteur bancaire par téléphone
- Traiter les demandes clients avec rigueur en respectant les procédures établies
- Assurer un accueil chaleureux et offrir des conseils de qualité pour garantir la satisfaction client
- Atteindre les objectifs de performance définis par l'entreprise
- Travailler en synergie avec l'équipe pour renforcer l'efficacité collective
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Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle bancaire par téléphone enthousiaste, prêt(e) à offrir une expérience client exceptionnelle.
- Excellente communication orale et écrite, essentielle à un conseil client efficace
- Capacité d'écoute active et empathique pour comprendre et répondre aux besoins clients
- Fiabilité et maîtrise de soi, garantissant un service client de haute qualité
- Grande adaptabilité pour gérer divers contextes et situations clients
- Compétence avérée en travail d'équipe pour atteindre les objectifs communs
- Maîtrise des outils informatiques et idéalement une formation en relation client ou bancaire
Ce que nous offrons :
* Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Salaire : 1804 €/mois (hors avantages)***13ème mois***Mutuelle santé***Plan d'épargne entreprise***Livret retraite***Frais de transport en commun (75% de prise en charge)***Primes et intéressements***Tickets restaurants
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