Conseiller Accueil Services F/H (H/F)
PARTHENAY,
79
il y a 1 mois
Vous êtes passionné(e) par le contact client et le secteur automobile ? Rejoignez l'équipe dynamique de SAGA Automobiles à Parthenay en tant que Conseiller Accueil Service H/F !
Vos missions principales :
* Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients, en présentiel comme par téléphone ;
* Gérer la prise de rendez-vous, la réception et la restitution des véhicules ;
* Élaborer les devis et informer les clients sur les prestations proposées, les tarifs et les modalités de règlement ;
* Préparer les interventions en gérant l'ouverture des ordres de réparation, l'édition des documents réglementaires (feuilles de synthèse, plans d'entretien, contrats de maintenance, etc.) et la commande des pièces nécessaires ;
* Réaliser la facturation des prestations et assurer l'archivage des dossiers.
Ce que nous vous offrons :
* Un poste en CDD à temps plein du lundi au vendredi, avec possibilité d'évolution vers un CDI ;
* Des RTT et des primes motivantes ;
* Un environnement de travail stimulant au sein d'un groupe reconnu.
Votre profil :
Issu(e) idéalement d'une formation de niveau Bac ou équivalent dans le commerce ou la mécanique automobile, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins un an dans l'accueil client, de préférence dans le secteur automobile.
Doté(e) d'un excellent sens du service et d'un véritable esprit commercial, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre écoute et votre capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients.
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, vous savez faire preuve de rigueur et d'efficacité pour répondre aux attentes tout en garantissant leur satisfaction.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ?
Alors rejoignez nous !
Vos missions principales :
* Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients, en présentiel comme par téléphone ;
* Gérer la prise de rendez-vous, la réception et la restitution des véhicules ;
* Élaborer les devis et informer les clients sur les prestations proposées, les tarifs et les modalités de règlement ;
* Préparer les interventions en gérant l'ouverture des ordres de réparation, l'édition des documents réglementaires (feuilles de synthèse, plans d'entretien, contrats de maintenance, etc.) et la commande des pièces nécessaires ;
* Réaliser la facturation des prestations et assurer l'archivage des dossiers.
Ce que nous vous offrons :
* Un poste en CDD à temps plein du lundi au vendredi, avec possibilité d'évolution vers un CDI ;
* Des RTT et des primes motivantes ;
* Un environnement de travail stimulant au sein d'un groupe reconnu.
Votre profil :
Issu(e) idéalement d'une formation de niveau Bac ou équivalent dans le commerce ou la mécanique automobile, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins un an dans l'accueil client, de préférence dans le secteur automobile.
Doté(e) d'un excellent sens du service et d'un véritable esprit commercial, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre écoute et votre capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients.
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, vous savez faire preuve de rigueur et d'efficacité pour répondre aux attentes tout en garantissant leur satisfaction.
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