Assistant commercial automobile (H/F)
RAMONVILLE-SAINT-AGNE,
31
il y a 7 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur automobile, un(e) Assistant(e) Commercial(e) afin d'accompagner le développement de son activité sur le site de Ramonville-Saint-Agne.
À propos de l'entreprise
Notre client accompagne les particuliers et les professionnels à chaque étape de leur projet automobile : achat, renouvellement, entretien et réparation.
Structure familiale et dynamique, elle accorde une place essentielle à la proximité, la réactivité et la satisfaction client, tout en valorisant le savoir-faire et la cohésion de ses équipes.
Vos missions principales
Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vous serez un appui essentiel à l'équipe commerciale à travers les missions suivantes :
Assurer la création, le suivi et la gestion administrative des dossiers clients et de reprise de véhicules ;
Effectuer la saisie et le suivi des commandes, factures et dossiers de financement ;
Participer à la préparation et à la planification des livraisons ;
Gérer les documents relatifs aux immatriculations et cartes grises ;
Suivre la logistique des véhicules (acheminement, disponibilité, réception) ;
Accueillir les clients lors de la livraison et finaliser les démarches administratives ;
Assurer le suivi des encaissements et la coordination avec les différents services internes.
Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale ;
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle vous permettent d'évoluer dans un environnement dynamique ;
Vous aimez travailler en équipe et avez à cœur de satisfaire et fidéliser vos clients.
À propos de l'entreprise
Notre client accompagne les particuliers et les professionnels à chaque étape de leur projet automobile : achat, renouvellement, entretien et réparation.
Structure familiale et dynamique, elle accorde une place essentielle à la proximité, la réactivité et la satisfaction client, tout en valorisant le savoir-faire et la cohésion de ses équipes.
Vos missions principales
Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vous serez un appui essentiel à l'équipe commerciale à travers les missions suivantes :
Assurer la création, le suivi et la gestion administrative des dossiers clients et de reprise de véhicules ;
Effectuer la saisie et le suivi des commandes, factures et dossiers de financement ;
Participer à la préparation et à la planification des livraisons ;
Gérer les documents relatifs aux immatriculations et cartes grises ;
Suivre la logistique des véhicules (acheminement, disponibilité, réception) ;
Accueillir les clients lors de la livraison et finaliser les démarches administratives ;
Assurer le suivi des encaissements et la coordination avec les différents services internes.
Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale ;
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle vous permettent d'évoluer dans un environnement dynamique ;
Vous aimez travailler en équipe et avez à cœur de satisfaire et fidéliser vos clients.
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CASTELNAUDARY,
11
il y a 21 jours
ANNEMASSE,
74
il y a 14 jours
MONTPELLIER,
34
il y a 5 jours
CLERMONT-FERRAND,
63
il y a 15 jours