Conseiller accueil H/F
Publié aujourd'hui
• Date limite de candidature 08/10/2025
- CDD
- AVRANCHES
- 2 008 € par mois
- NIVEAU 4A
- NVHADD115253
CAP SUR …LA CPAM DE LA MANCHE
Protéger la santé de chacun avec les professionnels de santé du territoire en toutes circonstances : voici notre mission et nous en sommes fiers. Simple, directe, « bien trempée», tournée vers l'essentiel, notre façon d'être vient du lien étroit que nous entretenons avec la mer et notre territoire. Osons l'image Notre « équipage » résolument solidaire et professionnel, se mobilise quotidiennement pour soutenir, accompagner nos publics dans le système de soins, et participer à sa transformation, pour une « santé » durable aujourd'hui et demain. Nous croyons en des valeurs fortes qui reflètent la manière dont nous apportons de l'attention à nos publics, dont nous nous engageons dans nos actions, dont nous collaborons/travaillons collectivement.
A la Cpam de la Manche:
- Nous mettons nos publics à bord
- Nous sommes ensemble à la manœuvre
- Nous voguons sous le pavillon de la bienveillance et de l'entraide
- Nous sommes ancré(e)s sur le territoire
- Nous gardons le cap en toutes circonstances
- Nous osons naviguer par endroit à l'intuition
… Et nous avons la mer
Description du posteRattaché à l'accueil du secteur Sud, vous intégrez, dans le cadre d'un remplacement congé maternité, une équipe constituée de 6 agents d'accueil et d'un manager chargé de vous accompagner au quotidien dans la réalisation de vos missions
En tant que conseiller accueil, votre rôle est d'/de :
- Accueillir, orienter et conseiller les assurés sur la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme
- Accompagner les assurés dans leurs démarches en développant une approche globale et attentionnée des situations rencontrées
- Promouvoir la prise de rendez-vous pour une réponse adaptée aux besoins
- Faciliter les démarches des assurés en favorisant la réponse multicanale (visio, rendez-vous téléphonique, mail, …)
- Aider les assurés à devenir autonomes sur l'utilisation des téléservices (le compte ameli, Mes Remboursements Simplifiés, déclic, …)
Vos compétences
Vous savez
- communiquer de manière claire et compréhensible à l'oral
- travailler en équipe en partageant les informations et en mettant votre savoir-faire au service du collectif
Vous êtes
- Dynamique et ré
- de la qualité de service rendu à vos clients
- patient.e et pédagogue avec vos interlocuteurs
- résistant.e au stress et capable de travailler avec un rythme soutenu
Vous avez
- Une 1ère expérience dans le domaine de la relation client
- Une aisance avec les outils informatiquesinternet, smartphone, tablette…
Le candidat retenu devra s'engager à respecter le Secret Professionnel, les règles de Sécurité du Système d'Information, la politique de Développement Durable ainsi que le Code de la Route lors de ses déplacements professionnels.
Informations complémentairesCe que nous vous offrons
Une rémunération mensuelle brute de 2 008 € et un 13ème mois proratisé en fonction de votre présence sur l'année
Des horaires variables avec un contrat de 36h/semaine
De nombreux avantages : titres restaurants, complémentaire santé, 1% logement, participation de 75% à votre abonnement transport en commun, participation financière à la garde d'enfants, prestations CSE (chèques vacances, participation au financement aux loisirs…), prime de mobilité douce, parking à proximité, salle de restauration équipée...
Il y a ceux qui rêvent d'exercer un métier utile. Et il y a ceux qui nous envoient leur candidature #FIERSDEPROTEGER
Les avantages liés au posteCouverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés
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