conseille·re relation adherent f/h
LE MANS, 72
il y a 2 jours
Fort d'un effectif de 202 collaborateurs, SANTÉ AU TRAVAIL 72 intervient dans tous les secteurs d'activité (hors agricole) et assure le suivi individuel des salariés des entreprises adhérentes.
SANTÉ AU TRAVAIL 72 est un point de repère important pour les salariés et les dirigeants de la Sarthe en matière de prévention des risques professionnels et de préservation de la santé au travail. Les conseils sont dispensés par des équipes pluridisciplinaires (médecin du travail, IDE en santé au travail, assistant.e médical.e, préventeur,…) connaissant bien les particularités de chaque entreprise adhérente.
L'objectif de la mission
Le. la relation adhérent est en charge de la gestion des appels téléphoniques.
Les missions
Prise en charge de la demande et transmission au service concerné si demande trop complexe
Résolution des demandes de niveau 1 défini
Actualisation des données via les outils ou logiciels informatiques
Prise de contact direct (appels sortants) dans le cadre de relances ou d'enquêtes de satisfaction
Suivi des dossiers
Suivi des demandes adhérents qui le nécessitent avec rappel et transmission des dossiers au responsable
Prise en charge des travaux administratifs afférant à l'activité (envoi de courriers, classement de dossiers…)
Les conditions de travail
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 39 heures (horaires modulables, récupération RTT )
Lieu de travail : Le Mans
Salaire mensuel brut : 2 239,08 €
Avantages : 13ème mois, prime annuelle, titres restaurant, complémentaire santé prise en charge à 70%, prévoyance, abonnement aux transports collectifs pris en charge à 50%, forfait mobilités durables et CSE
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SANTÉ AU TRAVAIL 72 est un point de repère important pour les salariés et les dirigeants de la Sarthe en matière de prévention des risques professionnels et de préservation de la santé au travail. Les conseils sont dispensés par des équipes pluridisciplinaires (médecin du travail, IDE en santé au travail, assistant.e médical.e, préventeur,…) connaissant bien les particularités de chaque entreprise adhérente.
L'objectif de la mission
Le. la relation adhérent est en charge de la gestion des appels téléphoniques.
Les missions
Prise en charge de la demande et transmission au service concerné si demande trop complexe
Résolution des demandes de niveau 1 défini
Actualisation des données via les outils ou logiciels informatiques
Prise de contact direct (appels sortants) dans le cadre de relances ou d'enquêtes de satisfaction
Suivi des dossiers
Suivi des demandes adhérents qui le nécessitent avec rappel et transmission des dossiers au responsable
Prise en charge des travaux administratifs afférant à l'activité (envoi de courriers, classement de dossiers…)
Les conditions de travail
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 39 heures (horaires modulables, récupération RTT )
Lieu de travail : Le Mans
Salaire mensuel brut : 2 239,08 €
Avantages : 13ème mois, prime annuelle, titres restaurant, complémentaire santé prise en charge à 70%, prévoyance, abonnement aux transports collectifs pris en charge à 50%, forfait mobilités durables et CSE
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Entreprise
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