Community manager F/H Gratification selon le stage
Votre futur métier
En un coup d’oeil
Accompagner les équipes au quotidien pour répondre aux besoins de tous nos clients
Agir pour un service public de la distribution d'électricité innovant, performant et solidaire
En détail
En tant que community manager stagiaire, vous contribuerez à l’animation de nos réseaux sociaux. Vous travaillerez en collaboration direct avec la personne responsable des réseaux sociaux.
Missions confiées :
Community management et animation
- Participer à l’élaboration du calendrier éditorial et à l’animation de nos réseaux sociaux (Meta, TikTok, LinkedIn).
- Assurer la mise en ligne, la modération et l’animation des conversations.
- Co-animer la communauté d’ambassadeurs internes (organisation de challenges, proposition de contenus éditoriaux engageants…).
Création et production de contenus
- Contribuer à la rédaction de briefs créatifs et au suivi de production des contenus avec nos agences.
- Être force de proposition sur les nouveaux formats et les tendances émergentes sur les réseaux sociaux.
- Participer à des tournages et activations terrain.
Performance
- Suivre et analyser les indicateurs de performance en social média.
Veille
-Réaliser une veille créative et concurrentielle pour identifier les dernières tendances social media
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Contribuer à la performance de l'entreprise
Relever le défi d'une entreprise à mission
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant
Accompagner les équipes au quotidien pour répondre aux besoins de tous nos clients
Agir pour un service public de la distribution d'électricité innovant, performant et solidaire
En détail
En tant que community manager stagiaire, vous contribuerez à l’animation de nos réseaux sociaux. Vous travaillerez en collaboration direct avec la personne responsable des réseaux sociaux.
Missions confiées :
Community management et animation
- Participer à l’élaboration du calendrier éditorial et à l’animation de nos réseaux sociaux (Meta, TikTok, LinkedIn).
- Assurer la mise en ligne, la modération et l’animation des conversations.
- Co-animer la communauté d’ambassadeurs internes (organisation de challenges, proposition de contenus éditoriaux engageants…).
Création et production de contenus
- Contribuer à la rédaction de briefs créatifs et au suivi de production des contenus avec nos agences.
- Être force de proposition sur les nouveaux formats et les tendances émergentes sur les réseaux sociaux.
- Participer à des tournages et activations terrain.
Performance
- Suivre et analyser les indicateurs de performance en social média.
Veille
-Réaliser une veille créative et concurrentielle pour identifier les dernières tendances social media
Contribuer à la performance de l'entreprise
Relever le défi d'une entreprise à mission
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant