Chargement en cours

COMMUNITY MANAGER EN ALTERNANCE (H/F)

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

MYDIGITALSCHOOL Caen, l’école des métiers du digital du Bac+3 à Bac+5 recherche pour l’un de ses grands partenaires  un(e) Community Manager  en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 3 Concepteur et réalisateur de site web

LA FORMATION

Vous préparerez sur 12 mois en alternance, un BACHELOR WebMarketing ou E-Commerce (Titre certifié par l’Etat niveau 6 –validant 180 crédits ECTS).

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

ENTREPRISE

MYDIGITALSCHOOL Caen recrute, pour une société de fabrication et revente meubles partenaire, située à Lisieux.

MISSIONS

  • Développer la notoriété de l’entreprise sur le web (site de l’agence et les réseaux sociaux)
  • Animer la communauté et renforcer sa cohésion
  • Accompagner le développement technique et fonctionnel du site web
  • Etablir le reporting et analyser ses actions de communication
  • Rester en veille
  • Création de contenus via la suite Adobe (vidéo, photos, flyers, etc)

PROFIL

  • Bon communiquant, persévérant, maitrise de la suite ADOBE
  • (Photoshop, Illustrator, Indesign), maitrise de Canva, autonome,
  • esprit analytique, qualités rédactionnelles

EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS

  • Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS
  • Une première expérience en stage ou alternance est la bienvenue.

RÉMUNÉRATION :

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes