Chargement en cours

Community Manager en Alternance (H/F)

VANNES, 56
il y a 4 jours
Alternance

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor WebMarketing et Social Media.

La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

Entreprise:

Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine de la technologie, recherche un(e) Community Manager en alternance. 

Missions:

  • Gérer les comptes des réseaux sociaux et animer la communauté.
  • Créer du contenu engageant pour susciter l'interaction.
  • Analyser les données et rapporter les performances des médias sociaux.
  • Collaborer avec les équipes marketing pour aligner les stratégies.

Qualités du profil recherché:

  • Excellentes compétences en communication et en rédaction.
  • Maîtrise des plateformes sociales et compréhension des tendances.
  • Créativité, réactivité, et sens de la communauté.

REMUNERATION :

  • De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes