Chargement en cours

Chargé / Chargée de communication (H/F)

ALBI, 81
il y a 10 jours
CDI
Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement, notre direction du Développement Commercial recherche son futur Chargé de clientèle Entreprises H/F.
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, basé à ALBI (81) .
Le poste est en itinérance sur le secteur du 81 / 12 / 46.
Nos 7 directions régionales, réparties sur toute la France, accueillent notre réseau d'agences commerciales pour les marchés Particuliers, Entreprises et Artisans.
Vos missions ? Rencontrer, conseiller, construire une relation durable avec nos entreprises. Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la relation client !
En tant que Chargé de clientèle Entreprises H/F , votre quotidien en autonomie sera :***Assurer la promotion et la vente des produits distribués par PRO BTP, dans le respect des objectifs fixés sur le BTP
* Informer et conseiller sur la protection sociale du chef d'entreprise et de ses salariés
Représenter PRO BTP auprès des entreprises de 10 à 500 salariés et de nos partenaires locaux
* Organiser et animer des réunions d'information, des salons et tout événement de relations publiques afin de promouvoir nos produits et services
* Développer et fidéliser le portefeuille client sur le secteur confié
* Mettre en œuvre notre modèle de service Grandes Entreprises Régionales et le diagnostic social pour celles de plus de 50 salariés
* Apporter une assistance administrative aux entreprises adhérentes
* Veiller au respect des obligations réglementaires des employeurs envers les institutions
* Travailler en synergie avec le Chargé d'Affaires Régional, les collaborateurs du réseau Particuliers et l'Action Sociale
Vos avantages et votre rémunération :***Rémunération annuelle brute à partir de 47 K
* Compris dans cette rémunération, un 13ᵉ mois et une prime vacances au prorata du temps de présence
* Primes annuelles variables versées en fonction de la performance collective et individuelle
* Véhicule de fonction, carte essence, téléphone portable,
* Temps de travail : 37H30 par semaine, du lundi au vendredi
* 27 jours de congés au bout d'un an, 13 jours de RTT, compte épargne temps (CET) et accord d'intéressement
* 12 jours de télétravail par année civile après un an d'ancienneté
* Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 %
* Carte restaurant (10,83e/jour)
* Un CSE attractif
Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :
1. Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2. Un à deux entretiens opérationnels
3. Un dernier entretien RH teams afin de débriefer sur le poste et le questionnaire de personnalité Assessfirst
Plateforme de publication
France Travail