Commercial B2B (H/F)
NANTERRE,
92
il y a 12 jours
Description du poste :
En tant qu'Assistant Responsable Adjoint sur notre dépôt situé à NANTERRE (92), votre quotidien sera d'intervenir en support sur la gestion des stocks, le développement de la performance commerciale et la coordination de l'équipe.
Votre objectif ? Garantir la satisfaction clients en contribuant au bon fonctionnement du dépôts !
Rattaché(e) à votre tuteur, vous aurez pour missions principales :
Gestion des stocks :
Participer à la fiabilisation du stock (contrôle des entrées / sorties de marchandises, inventaires, préparation et réception des commandes avec le magasinier...)
Aider à planifier les livraisons de commandes et prévoir les retraits
Contribuer à assurer un environnement de travail conforme aux règles de sécurité et d'hygiène et faire respecter les procédures internes
Performance commerciale :
Prendre part à l'atteinte des objectifs du magasin en assurant un support opérationnel à l'ensemble de l'équipe (vente, conception, stocks...)
Contribuer à assurer la satisfaction clients et la résolution des litiges
Coordination de l'équipe :
Aider à la bonne répartition de la charge de travail de l'équipe
Participer au relai des informations utiles au quotidien
Vous êtes également en support sur le suivi administratif de l'activité : rapports journaliers, remontée d'informations financières (factures, règlements, encaissements), vérification du coffre...
Description du profil :
De nature dynamique et doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous aimez relever des challenges collectifs et assurer des missions variées au quotidien.
Vous avez idéalement une première expérience en vente et / ou logistique.
En tant qu'Assistant Responsable Adjoint sur notre dépôt situé à NANTERRE (92), votre quotidien sera d'intervenir en support sur la gestion des stocks, le développement de la performance commerciale et la coordination de l'équipe.
Votre objectif ? Garantir la satisfaction clients en contribuant au bon fonctionnement du dépôts !
Rattaché(e) à votre tuteur, vous aurez pour missions principales :
Gestion des stocks :
Participer à la fiabilisation du stock (contrôle des entrées / sorties de marchandises, inventaires, préparation et réception des commandes avec le magasinier...)
Aider à planifier les livraisons de commandes et prévoir les retraits
Contribuer à assurer un environnement de travail conforme aux règles de sécurité et d'hygiène et faire respecter les procédures internes
Performance commerciale :
Prendre part à l'atteinte des objectifs du magasin en assurant un support opérationnel à l'ensemble de l'équipe (vente, conception, stocks...)
Contribuer à assurer la satisfaction clients et la résolution des litiges
Coordination de l'équipe :
Aider à la bonne répartition de la charge de travail de l'équipe
Participer au relai des informations utiles au quotidien
Vous êtes également en support sur le suivi administratif de l'activité : rapports journaliers, remontée d'informations financières (factures, règlements, encaissements), vérification du coffre...
Description du profil :
De nature dynamique et doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous aimez relever des challenges collectifs et assurer des missions variées au quotidien.
Vous avez idéalement une première expérience en vente et / ou logistique.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LILLE,
59
il y a 5 jours
Responsable point de vente (H/F)
1 400,00 € - 1 800,00 € / mois
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 6 heures
Vendeur (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 4 mois
Assistant manager (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
CREIL,
60
il y a 4 mois