Chargé de relation clients Automobile (H/F)
SAINT-FONS,
69
il y a 6 jours
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client, acteur majeur dans le domaine automobile, un chargé de rendez-vous H/F.
Vos missions consisteront :
- Assurer un rôle d'interlocuteur(trice) principal(e) pour les clients du service Après-Vente, en garantissant leur satisfaction et en favorisant leur fidélisation.
- Organiser et gérer la prise de rendez-vous ainsi que leur préparation.
- Veiller à respecter les engagements pris envers les clients et s'organiser de manière à les honorer.
Une amplitude horaire entre 8h30 et 18h00 du lundi au vendredi
Avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
Vos missions consisteront :
- Assurer un rôle d'interlocuteur(trice) principal(e) pour les clients du service Après-Vente, en garantissant leur satisfaction et en favorisant leur fidélisation.
- Organiser et gérer la prise de rendez-vous ainsi que leur préparation.
- Veiller à respecter les engagements pris envers les clients et s'organiser de manière à les honorer.
Une amplitude horaire entre 8h30 et 18h00 du lundi au vendredi
Avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
Le poste est basé à Saint-Fons
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client, acteur majeur dans le domaine automobile, un chargé de rendez-vous H/F.
Vos missions consisteront :
- Assurer un rôle d'interlocuteur(trice) principal(e) pour les clients du service Après-Vente, en garantissant leur satisfaction et en favorisant leur fidélisation.
- Organiser et gérer la prise de rendez-vous ainsi que leur préparation.
- Veiller à respecter les engagements pris envers les clients et s'organiser de manière à les honorer.
Une amplitude horaire entre 8h30 et 18h00 du lundi au vendredi
Avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
Vos missions consisteront :
- Assurer un rôle d'interlocuteur(trice) principal(e) pour les clients du service Après-Vente, en garantissant leur satisfaction et en favorisant leur fidélisation.
- Organiser et gérer la prise de rendez-vous ainsi que leur préparation.
- Veiller à respecter les engagements pris envers les clients et s'organiser de manière à les honorer.
Une amplitude horaire entre 8h30 et 18h00 du lundi au vendredi
Avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
Le poste est basé à Saint-Fons
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
VÉNISSIEUX,
69
il y a 6 jours
SAINT-FONS,
69
il y a 6 jours
COMMERCY,
55
il y a 2 mois
MARSEILLE 1ER,
13
il y a 16 jours