Chef (fe) de réception H/F
TROYES,
10
il y a 3 jours
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS !
- Superviser et coordonner l'ensemble des activités de la réception
- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme et courtoisie
- Gérer les réservations et optimiser le taux d'occupation
-Gérer et organiser la partie groupe et séminaire
- Former et encadrer l'équipe de réceptionnistes
- Assurer la satisfaction client et traiter les réclamations
- Collaborer avec les autres départements pour garantir un service de qualité
- Suivre et analyser les indicateurs de performance de la réception
- Mettre en place des procédures d'accueil et de gestion des clients
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène
- Participer à la stratégie commerciale de l'établissement
- Expérience en hôtellerie
- Compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière
- Aptitudes organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens aigu du service client et compétences en communication
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions efficaces
- Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral
- Flexibilité horaire pour répondre aux besoins de l'hôtel
- Connaissance approfondie des normes et standards de l'industrie hôtelière
- Superviser et coordonner l'ensemble des activités de la réception
- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme et courtoisie
- Gérer les réservations et optimiser le taux d'occupation
-Gérer et organiser la partie groupe et séminaire
- Former et encadrer l'équipe de réceptionnistes
- Assurer la satisfaction client et traiter les réclamations
- Collaborer avec les autres départements pour garantir un service de qualité
- Suivre et analyser les indicateurs de performance de la réception
- Mettre en place des procédures d'accueil et de gestion des clients
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène
- Participer à la stratégie commerciale de l'établissement
- Expérience en hôtellerie
- Compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière
- Aptitudes organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens aigu du service client et compétences en communication
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions efficaces
- Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral
- Flexibilité horaire pour répondre aux besoins de l'hôtel
- Connaissance approfondie des normes et standards de l'industrie hôtelière
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