Chef.fe de produits - Contrôle d'accès (H/F)
PARIS,
75
il y a 13 jours
Sous la responsabilité du Directeur commercial, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vos missions sont les suivantes : - Collecter et analyser les informations se rapportant aux marchés cibles : tendances, besoins clients, concurrence, structure de distribution. - Rechercher des nouveaux débouchés aux produits existants sur des niches ou marchés à valeur ajoutée. - Recueillir et communiquer à votre direction toute information concernant l'évolution, l'état général et l'activité de la concurrence. - Veiller à l'évolution des normes liées au marché. - Être proactif.ve sur des évolutions de marché stratégique (nouveaux besoins, nouvelles normesbr> - Pérenniser et faire constamment évoluer les gammes de produits sur la base d'un cahier des charges technique et commercial soigneusement élaboré. - Rédiger les fiches techniques intégrant la prise en compte des contraintes normatives et des besoins des clients - Assurer la gestion de la vie des lignes de produits (lancement, prévisions des ventes, fins de viebr> - Participer à des salons professionnels. - Interagir et collaborer avec les autres filiales du pôle tertiaire.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BAIE-MAHAULT,
971
il y a 11 jours
PERSAN,
95
il y a 2 mois
Commercial(e) / Téléconseiller(e) (H/F)
1 802,00 € / mois
ST ETIENNE,
42
il y a 1 mois
LE PLESSIS-ROBINSON,
92
il y a 1 jour