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Commercial(e) / Téléconseiller(e) (H/F)

ST ETIENNE, 42
il y a 1 mois
1 802,00 € / mois
CDI
Temps plein
CAP
BEP
Positionnement dans l'organisation :
Rattaché à la Direction Commercial de l'entreprise, le(la) collaborateur(trice) interviendra dans la stratégie d'expansion et de fidélisation de la clientèle et des fournisseurs.

Missions principales :
- Démarcher, via des appels sortants, des prospects en leur proposant une offre sur un service d'achats groupés
- Prise de rendez-vous avec de potentiels clients, réalisation des rendez-vous (visio et physique), suivi et conversion
- Répondre aux contacts entrants (appels, mails, rs)
- Démarcher de nouveaux producteurs / fournisseurs
- Participation au fonctionnement de la boutique physique (accueil clients, ventes, renseignements)

Activités et tâches :
- Rechercher et prospecter de nouveaux clients par téléphone, mail, présence sur salon,...
- Répondre directement aux contacts des clients et apporter une réponse à leurs demandes de renseignements et/ou une solution à leurs problèmes, afin qu'ils soient satisfaits et restent fidèles à l'entreprise
- Renseigner le client sur toutes les particularités du produit ou du service que vend l'entreprise, en suivant un argumentaire précis. Il/elle doit apporter une réponse claire et concise aux questions afin de limiter le temps passé avec chaque client
- Développer une stratégie d'animation commerciale en collaboration avec la Direction Commerciale et les autres services de la société
- Prospecter, recherche de nouveaux fournisseurs, de nouveaux marchés
- Participation à la définition de la politique commerciale et stratégique, proposer des actions de prospection et de fidélisation
- Définir les objectifs et déterminer les moyens commerciaux et stratégiques à mettre en place pour les atteindre
- Négociation et suivi des contrats de vente et de partenariat
- Savoir communiquer et expliquer ses résultats
- Installer et stimuler une culture commerciale, un sens du service orienté clients et fournisseurs
- Rester en veille sur la situation du marché (études de marchés et de concurrence, quantitatives et qualitatives), mais aussi sur les activités de la concurrence
- Création d'enquêtes de satisfaction et analyse des résultats
Entreprise
GR.APP & CO
GR.APP est une entreprise stéphanoise proposant une application mobile, éco-responsable et solidaire, qui connecte consommateurs et producteurs en direct, pour des achats groupés de tous types de produits. Fondée en 2022, cette startup est aujourd'hui composée d'une dizaine de collaborateurs et poursuit son développement commercial sur la France.
Plateforme de publication
France Travail
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