Chef de segment produits d'assurances (H/F)
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 1 jour
Description du poste :
En tant que Responsable Technique, vous aurez les responsabilités suivantes :***Agir en tant qu'ambassadeur du client pour le service et l'assistance,
* Assister le responsable pays sur toutes les questions liées au service et aux opérations,
* Management d'une petite équipe,
* Visiter les clients pour l'installation, la maintenance et la réparation des systèmes de notre client (en phase initiale),
* Former les Revendeurs et Partenaires à l'installation, à la maintenance et à la réparation (plomberie..)
* Mettre en place des processus et des systèmes de service locaux conformes aux normes internationales de notre client,
* Développer l'organisation de service locale, à la fois par le biais d'un réseau de prestataires externes et de nos propres techniciens et du Service Client,
* Participer aux réunions internationales sur le service et la qualité et contribuer à la stratégie de service internationale de notre client,
* Se tenir informé de toutes les évolutions produits et qualité.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :***Contrat à durée indéterminée dans une entreprise en croissance ;
* Tickets Restaurant ;
* Opportunités de développement professionnel dans le secteur du Retail ;
* Localisation au coeur de Paris, facilement accessible.
Si vous êtes intéressé par ce poste de Responsable Technique à Paris, n'hésitez pas à postuler dès maintenant et à rejoindre une entreprise innovante dans le secteur du Retail.
Description du profil :
Le profil recherché :
Vous avez de l'expérience dans la gestion ou la coordination de petites équipes au sein du Service Client, du Service Après-vente et des opérations :***Vous avez un bon esprit technique - une expérience en support technique ou en installations est un plus,
* Entrepreneur, pragmatique et motivé pour créer une entreprise,
* Excellentes compétences relationnelles, telles que l'empathie, l'accessibilité et un bon sens de la communication,
* Maîtrise d'outils tels que Office et les systèmes ERP/CRM,
* Vous parlez couramment anglais et français,
* Vous êtes disposé à voyager en France et parfois à l'international.
En tant que Responsable Technique, vous aurez les responsabilités suivantes :***Agir en tant qu'ambassadeur du client pour le service et l'assistance,
* Assister le responsable pays sur toutes les questions liées au service et aux opérations,
* Management d'une petite équipe,
* Visiter les clients pour l'installation, la maintenance et la réparation des systèmes de notre client (en phase initiale),
* Former les Revendeurs et Partenaires à l'installation, à la maintenance et à la réparation (plomberie..)
* Mettre en place des processus et des systèmes de service locaux conformes aux normes internationales de notre client,
* Développer l'organisation de service locale, à la fois par le biais d'un réseau de prestataires externes et de nos propres techniciens et du Service Client,
* Participer aux réunions internationales sur le service et la qualité et contribuer à la stratégie de service internationale de notre client,
* Se tenir informé de toutes les évolutions produits et qualité.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :***Contrat à durée indéterminée dans une entreprise en croissance ;
* Tickets Restaurant ;
* Opportunités de développement professionnel dans le secteur du Retail ;
* Localisation au coeur de Paris, facilement accessible.
Si vous êtes intéressé par ce poste de Responsable Technique à Paris, n'hésitez pas à postuler dès maintenant et à rejoindre une entreprise innovante dans le secteur du Retail.
Description du profil :
Le profil recherché :
Vous avez de l'expérience dans la gestion ou la coordination de petites équipes au sein du Service Client, du Service Après-vente et des opérations :***Vous avez un bon esprit technique - une expérience en support technique ou en installations est un plus,
* Entrepreneur, pragmatique et motivé pour créer une entreprise,
* Excellentes compétences relationnelles, telles que l'empathie, l'accessibilité et un bon sens de la communication,
* Maîtrise d'outils tels que Office et les systèmes ERP/CRM,
* Vous parlez couramment anglais et français,
* Vous êtes disposé à voyager en France et parfois à l'international.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 1 heure
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 2 jours
NANTERRE,
92
il y a 2 jours
SALON-DE-PROVENCE,
13
il y a 7 heures