CHARGE RELATION CLIENT (H/F)
ST EGREVE,
38
il y a 7 jours
NOUVELLEMENT DIPLOME/E ou ISSU/E DE LA GRANDE DISTRIBUTION?
N'hésitez pas et intégrer notre équipe en tant que CHARGE/E RELATIONS CLIENTS - ST EGREVE
En tant que CRC, vous serez en charge de :
-Répondre de façon précise aux demandes de renseignements/ services sur les prestations proposées.
-Prendre en charge/traiter/répondre aux réclamations clients
-Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations
-Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions prise en charge, délai, taxation, manutention...)
-Détecter les éventuels besoins clients, remonter l'information vers les équipes commerciales
- Produire un E-reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client
-Assister les clients dans l'utilisation et la saisie des outils
-Anticiper/corriger les anomalies selon les modalités validées dans la fiche de supervision
-Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
-Assurer le suivi de la qualité de prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer le cas échéant des solutions d'amélioration
- Formation Bac + 2 ou issu du secteur de la grande distribution
- Expérience souhaité, mais débutant accepté selon profil
- Bonne communication orale et écrite
-Maîtrise des outils informatiques
-Esprit d'équipe
N'hésitez pas et intégrer notre équipe en tant que CHARGE/E RELATIONS CLIENTS - ST EGREVE
En tant que CRC, vous serez en charge de :
-Répondre de façon précise aux demandes de renseignements/ services sur les prestations proposées.
-Prendre en charge/traiter/répondre aux réclamations clients
-Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations
-Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions prise en charge, délai, taxation, manutention...)
-Détecter les éventuels besoins clients, remonter l'information vers les équipes commerciales
- Produire un E-reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client
-Assister les clients dans l'utilisation et la saisie des outils
-Anticiper/corriger les anomalies selon les modalités validées dans la fiche de supervision
-Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
-Assurer le suivi de la qualité de prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer le cas échéant des solutions d'amélioration
- Formation Bac + 2 ou issu du secteur de la grande distribution
- Expérience souhaité, mais débutant accepté selon profil
- Bonne communication orale et écrite
-Maîtrise des outils informatiques
-Esprit d'équipe
Entreprise
SUPPLAY GRENOBLE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST EGREVE,
38
il y a 13 heures
GENAY,
69
il y a 2 mois
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
12,00 € / heure
GENAY,
69
il y a 1 mois
Chargé relation client H/F
28 000,00 € - 31 000,00 € / an
GONESSE,
95
il y a 9 jours