Chargé ou chargée de clientèle La Poste
Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : MARSEILLE CINQ AVENUES
Référence
Date limite de candidature
/12/2025
Personne à contacter
SYLVIE ROSI / REC
Fonction prioritaire
Oui
Intitulé du poste
Chargé ou chargée de clientèle La Poste - Marseille Cinq Avenues F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.2 II
Filière / Métier
COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE
ClasseClasse
II
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
II.1
Description du posteVOS PRINCIPALES MISSIONS
Au sein de l'espace clients :
- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l'ensemble des offres / services,
- Vous guidez les clients dans l'utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l'acte d'achats,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Secteur de Marseille Cinq Avenues
139370 MARSEILLE CINQ AVENUES BC
139360 MARSEILLE LOUIS ASTRUC BP BP
138130 MARSEILLE ABBE DE L EPEE RP AP
130181 MARSEILLE FLAMMARION CARREFOUR C RP AP
131600 MARSEILLE LIBERATION RP AP
138240 MARSEILLE LONGCHAMP AP AP
138920 MARSEILLE SAINT PIERRE RP AP
CODIR :
DS / FREDERIC MARTINOTTI
RE / PASCAL ANTOINE
RE / ARNAUD MICHARD
REC / CHERIF BELAROUSSI
REC / SYLVIE ROSI
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
ATTENTION
POUR POUVOIR VOUS PORTER CANDIDAT SUR CE POSTE, VOUS DEVEZ AVOIR UN GRADE II.1, II.2 ou II.3
TOUTE CANDIDATURE AVEC UN GRADE DE NIVEAU INFERIEUR SERA REJETEE
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement Rdv sur
Localisation
Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13
Ville
MARSEILLE
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.