Chargement en cours

Chargé(e) de clientèle La Poste MARSEILLE COLBERT F/H

MARSEILLE, 13
il y a 7 jours


Informations générales


Branche / Entité

Entité d'affectation : MARSEILLE COLBERT

Référence


Date limite de candidature

/12/2025

Personne à contacter

KHEIRA CHAHID / REC


Fonction prioritaire

Oui


Intitulé du poste

Chargé(e) de clientèle La Poste MARSEILLE COLBERT F/H


Nombre de postes à pourvoir

1


Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.2 II


Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe
Classe

II


Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS

Au sein de l'espace clients  : 

  • Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l'ensemble des offres / services, 
  • Vous guidez les clients dans l'utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal, 
  • Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l'acte d'achats, 
  • Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

SECTEUR MARSEILLE COLBERT

130550 MARSEILLE COLBERT BC
131690 MARSEILLE PORTE D AIX BP BP
138060 MARSEILLE SAINT CHARLES BOURDET RP AP

CODIR :
DS / SELMA MECHIOUKHI
RE / VERONIQUE CAMPAIN
REC / KHADIJA MAKHTOUFI
REC / KHEIRA CHAHID


NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

ATTENTION 

POUR POUVOIR VOUS PORTER CANDIDAT SUR CE POSTE, VOUS DEVEZ AVOIR UN GRADE II.1, II.2 ou II.3

TOUTE CANDIDATURE AVEC UN GRADE DE NIVEAU INFERIEUR SERA REJETEE


Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement Rdv sur


Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13


Ville


MARSEILLE

Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction. 

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts. 

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients. 

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.   

N'attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire


Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.

Entreprise
Groupe La Poste
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès