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Chargé·e du service clients - Stage

BORDEAUX, 33
il y a 15 jours

L'entreprise

s’engage à rendre le fitness accessible à tous. Notre mission est de concevoir des équipements durables de haute qualité, permettant à tous d’atteindre une bonne condition physique avec seulement 20 minutes d’entraînement par jour, grâce à la résistance progressive des bandes élastiques.

Récemment acquis par , notre stratégie pour les prochaines années consiste à optimiser l’expérience client, à lancer de nouveaux produits, et à développer la marque à l'international.

Notre promesse

  • Efficacité : Des résultats rapides en peu de temps.
  • Accessibilité : Du matériel de qualité pour tous les niveaux.
  • Durabilité : Des produits faits pour durer, garantis à vie.
  • Communauté : Une ambiance bienveillante sur notre app et nos plateformes.

Produits & Services

  • SmartWorkout Elite : Kit de bandes de résistance jusqu’à 120 kg.
  • Accessoires : Barres, poignées, sangles et ancrages pour un entraînement complet.
  • App mobile : Programmes personnalisés pour se muscler, perdre du poids et améliorer sa mobilité.

A propos du poste

En tant que stagiaire chargé·e du service clients, tu es la voix de SmartWorkout et le garant de la satisfaction client.

Ton rôle est d'offrir une expérience client exceptionnelle à chaque point de contact.

Tu seras en charge du service client sur nos deux principaux canaux de vente :

  • Notre boutique e-commerce Shopify (FR / UE)
  • Nos comptes "Amazon Seller" (FR / UE)

Tes missions

Support client

  • Répondre aux clients avec rapidité et empathie. (email, réseaux sociaux, Amazon)
  • Gérer retours, remboursements et problèmes de livraisons.
  • Suivre et répondre aux avis en ligne (Shopify & Amazon).

Coordination logistique

  • Coordonner avec nos partenaires pour résoudre les problèmes de commandes.
  • Gérer les cas Amazon FBA (remboursements, retours, etc.) et signaler les soucis récurrents.

Amélioration continue

  • Suivre les indicateurs de perfomance (satisfaction, retours, avis).
  • Mettre à jour les templates et FAQs.
  • Partager les retours clients avec les équipes internes pour améliorer l'expérience.

Ton profil

  • Première expérience (stage inclus) en service client.
  • Bac +2 requis.
  • Niveau d'anglais C1.
  • La connaissance d'une plateforme client all-in-one (Gorgias, Shopify, Krisp, etc.) serait un plus.
  • Une expérience dans une DNVB ou une startup e-commerce serait un plus.

Les avantages

  • Salaire mimimum légal pour un stage : 609 €/mois pour 35h/semaine.
  • Une expérience concrète au sein d’une marque en pleine croissance.
  • Un apprentissage continu dans un environnement créatif.
  • L’opportunité d’évoluer vers un poste à long terme en CDI avec nous

Tu rejoindras les bureaux Bordelais de , le récent acquéreur de SmartWorkout , et tu profiteras de magnifiques espaces de travail, d’un accès à une salle de sport, ainsi que d’activités d’équipe régulières (jeux, afterworks, etc.).

Engagé pour l'égalité des chances

Les études montrent que les femmes et d’autres groupes sous-représentés ne postulent souvent que lorsqu’ils remplissent tous les critères d’un poste.
Ce rôle te parle, même si tu ne coches pas toutes les cases ? N’hésite pas à postuler ! 

Nous encourageons l’égalité des chances, et sommes déterminé à favoriser un environnement inclusif et diversifié pour tous les collaborateurs.
Nous recrutons avant tout sur la base du talent, et sommes fiers de notre vision globale.

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