Chargé(e) de Recrutement et Développement des Talents en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 36 mois en alternance le Bachelor Ressources Humaines.
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise innovante dans le secteur des nouvelles technologies recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement et Développement des Talents H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Recrutement : Identifier et attirer les talents en utilisant des canaux de recrutement variés (job boards, réseaux sociaux, salons).
- Gestion des Entretiens : Conduire les entretiens de recrutement et participer à la sélection des candidats en collaboration avec les managers.
- Marque Employeur : Participer au développement de la marque employeur par le biais de campagnes de communication et d'événements de recrutement.
- Développement des Compétences : Contribuer à la mise en place de programmes de développement des compétences et suivre leur efficacité.
- Gestion des Talents : Participer à l’élaboration des plans de succession et à l’identification des talents internes pour les opportunités de promotion.
Profil recherché
- Titulaire d'un BAC +2, idéalement en gestion des ressources humaines ou en psychologie.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Intérêt pour l'acquisition et le développement des talents.
La rémunération
De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois