Chargé(e) de mission de relevé de données (H/F)
WASQUEHAL,
59
il y a 1 mois
En tant que chargé(e) de mission de relevé de données, vous serez un(e) professionnel(le) qui collecte, analyse et synthétise des données provenant de sources variées, telles que le terrain, les mails, les fournisseurs ou les clients. Vous aurez pour objectif de produire des rapports, des tableaux de bord ou des recommandations utiles à la prise de décision ou à l'amélioration des processus.
Missions principales :
Planifier et réaliser des relevés de données sur le terrain, en respectant les protocoles, les normes de qualité et les délais.
Contacter les fournisseurs ou les clients par mail ou par téléphone pour obtenir des informations complémentaires ou vérifier des données.
Saisir, contrôler, traiter et analyser les données collectées à l'aide d'outils informatiques adaptés (Excel, etc.).
Rédiger des rapports, des synthèses ou des présentations claires et pertinentes, en mettant en évidence les résultats, les tendances ou les anomalies.
Communiquer les résultats aux interlocuteurs internes ou externes, en français ou en anglais, à l'oral ou à l'écrit.
Veiller à la fiabilité, à la sécurité et à la confidentialité des données.
Assurer une veille technique et réglementaire sur le domaine d'activité.
Profil recherché :
Maîtrise des outils informatiques de traitement et d'analyse de données (notamment Excel avec des formules avancées, matricielles, TCD, etc.).
Bonne connaissance du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Capacité d'adaptation, de rigueur, d'organisation et de synthèse.
Sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.
Disponibilité, autonomie et mobilité géographique
Missions principales :
Planifier et réaliser des relevés de données sur le terrain, en respectant les protocoles, les normes de qualité et les délais.
Contacter les fournisseurs ou les clients par mail ou par téléphone pour obtenir des informations complémentaires ou vérifier des données.
Saisir, contrôler, traiter et analyser les données collectées à l'aide d'outils informatiques adaptés (Excel, etc.).
Rédiger des rapports, des synthèses ou des présentations claires et pertinentes, en mettant en évidence les résultats, les tendances ou les anomalies.
Communiquer les résultats aux interlocuteurs internes ou externes, en français ou en anglais, à l'oral ou à l'écrit.
Veiller à la fiabilité, à la sécurité et à la confidentialité des données.
Assurer une veille technique et réglementaire sur le domaine d'activité.
Profil recherché :
Maîtrise des outils informatiques de traitement et d'analyse de données (notamment Excel avec des formules avancées, matricielles, TCD, etc.).
Bonne connaissance du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Capacité d'adaptation, de rigueur, d'organisation et de synthèse.
Sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe.
Disponibilité, autonomie et mobilité géographique
Entreprise
AETLIS
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
HAUT LIEU,
59
il y a 1 jour
Gestionnaire service clients (H/F)
35 200,00 € - 41 800,00 € / an
CORBEIL,
51
il y a 3 jours
Approvisionneur H/F
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
VILLENEUVE LES BOULOC,
31
il y a 19 jours
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 100,00 € - 2 400,00 € / mois
MARSEILLE 07,
13
il y a 10 jours