Chargement en cours

Chargé(e) de Marketing Opérationnel H/F

NANTERRE, 92
il y a 4 jours
CDI
Vous avez envie de jouer un rôle clé dans le développement commercial de Groupama ? Rejoignez notre équipe pour piloter les actions nationales du Plan d'Actions Commerciales (PAC) et contribuer à la performance de notre réseau !Au sein de la Direction Distribution, Digital et Expérience Client de Groupama Assurances Mutuelles, pôle Distribution, vos missions consisteront à :1. Piloter les actions commerciales nationales :Concevoir, coordonner et déployer les actions du PAC en lien avec les entités régionales, les métiers, le digital, les filiales, etc.Rédiger les briefs pour les contributeurs (plan de contact, communication, digital, etc.).Proposer des offres promotionnelles, dispositifs d'animation commerciale et de génération de trafic.Créer les supports nécessaires : kits de lancement, argumentaires, vidéos, webinaires, outils de formation.Animer et coordonner les intervenants (communauté des correspondants marketing des entités régionales, parties prenantes internes, filiales, .)Suivre les résultats des actions, proposer des ajustements si besoin et en réaliser les bilans.2. Contribuer à des projets de développement commercial :Participer à la construction du PAC annuel.Suivre et animer des projets transverses liés à la performance commerciale Produire les supports nécessaires pour le réseau commercial : infographies, vidéos, outils métiers, etc.Participer aux comités internes et animer les sujets confiés.3. Être référent(e) sur l'offre de télésurveillance des biens :Assurer le suivi et l'évolution de l'offre avec notre partenaire : matériel, options, parcours client, appli,.Déployer l'offre dans le réseau : supports de formation et animation, communication client, outils de vente.CDD d'une durée de 6 mois
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
COULAINES, 72
il y a 16 jours
LA MONTAGNE, 44
il y a 3 jours
AULNAY SOUS BOIS, 93
il y a 4 jours