Chargé·e d'assistance comptable N3
Poste basé à Lyon – Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine
Parlons bien, parlons fulll
Chez fulll, on pense que les experts-comptables méritent mieux que de passer leurs journées à gérer de l'administratif. Notre ambition ? Les remettre au cœur du jeu économique en leur redonnant le temps et les moyens d'exercer pleinement leur rôle de partenaires stratégiques auprès de leurs clients.
fulll, c'est :
- Une solution SaaS nouvelle génération, simple, complète et interopérable
- 21 ans d'innovation continue
- +1300 cabinets utilisateurs, entreprises accompagnées
- Une vision claire : aider les experts-comptables à accompagner 1 million d'entreprises d'ici 2030
Notre force ? Une approche centrée sur l'expérience utilisateur, l'automatisation intelligente, et une donnée enrichie qui alimente un conseil à forte valeur ajoutée.
Et si c'était toi, notre prochain·e fulller ?
Ta missionEn tant que Chargé·e d'assistance niveau 3, tu assisteras nos clients experts-comptables dans l'utilisation des produits afin de garantir leur satisfaction.
Les demandes que tu traiteras relèvent d'un niveau d'expertise élevé, impliquant une compréhension fine des aspects fonctionnels et techniques liés à la comptabilité et à la fiscalité.
Ton quotidien chez fulll- Tu prendras en charge les sollicitations des clients et identifieras les solutions adaptées aux difficultés rencontrées
- Tu les aideras dans l'utilisation et la configuration du produit
- Tu assureras le suivi des demandes jusqu'à leur résolution
- Tu contribueras à la documentation et à l'amélioration continue du service dans un objectif de satisfaction client et d'optimisation des processus
- Tu es diplômé·e en comptabilité et gestion
- Tu disposes d'au moins 3 ans d'expérience, te permettant de maîtriser pleinement ces métiers
- Tu as à cœur de fournir un accompagnement de qualité pour assurer la satisfaction des utilisateurs
- Tu as un excellent relationnel et tu sais être à l'écoute
- Une carte Swile de 9,20€ prise en charge à 60% par fulll pour des repas gourmands et équilibrés
- 13 jours de RTT
- Une prime vacances versée au mois de juillet (environ 500 euros)
- Un compte épargne temps (CET)
- Une mutuelle prise en charge à 70%
- Cours de sport hebdomadaire avec un coach sportif
- Des corbeilles de fruits livrées chaque semaine
- Une politique de flexibilité (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine)
- Une équipe solidaire, responsable, efficace et motivée par l'innovation
- Une entreprise en croissance avec des projets stratégiques à forte visibilité
- 1ᵉʳ entretien téléphonique avec un·e chargé·e de recrutement : faire connaissance, en apprendre plus sur ton projet professionnel et te présenter la méthode fulll
- 2ᵉ entretien technique en présentiel avec le Directeur Expérience Client et la Responsable Assistance