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Chargé(e) d'administratif en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 1 mois
Alternance

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Melesse , recherche un(e) Chargé(e) d'administratif en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Accueil clientèle
  • Gestion des appels
  • Facturation, devis et ordre de réparation
  • Remises de chèques
  • Lettrage des clients
  • Suivi des retours des pièces
  • Archivage
  • Gestion des mails et du courrier
  • Mise en page de documents (Word/Excel)

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux
  • Sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation :  BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
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