Chargement en cours

Assistant Gestion de la PME en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 1 mois
Alternance

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Fougères , recherche Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Suivi administratif des projets de constructions, extensions et rénovations,
  • Edition des factures clients et artisans,
  • Réalisation des marchés de travaux, 
  • Suivi administratif des permis de construire, 
  • Déclaration d’ouverture et d’achèvement de travaux, 
  • Tenir informé les clients des actions à réaliser avec les artisans (commandes des menuiseries, carrelage…).

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux
  • Sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation :  BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes