Chargé(e) communication digital en alternance Alternance / Apprentissage
L'École de Commerce ACAMAN, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Community Manager H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type BTS/ Bachelor/ Mastere en communication. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Le poste : Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de :- Gestion des réseaux sociaux Instagram, Facebook- Développement de nouveaux réseaux Pinterest par exemple- Création de feeds, stories, montage vidéo- Shooting photographique- Développement du site internet- Aide à la vente et relation avec la clientèleProfil recherché : Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d'une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :- Vous souhaitez intégrer une formation en communication- Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise- Vous avez des compétences en communication écrite et orale.- Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.- Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.- Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digitalAlternance Temps pleinSource : PMEjob.fr