Chargement en cours

Chargé de marketing et communication en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

FREJUS, 83
il y a 19 jours
CDD
Alternance
L'École de Commerce ACAMAN, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Community Manager H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type bachelor responsable du développement commercial avec spécialisation communication ou un Mastere marketing et commerce.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :

Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de :

-
Assurer la communication interne de l'entreprise

-
Développer et mettre en oeuvre la stratégie de communication digitale

-
Animer et gérer les réseaux sociaux

-
Concevoir des supports de communication commerciale (plaquettes, brochures, etc.)

-
Piloter les campagnes publicitaires et promotionnelles sur les réseaux sociaux afin d'accroître la notoriété de la marque et d'attirer un trafic qualifié

-
Suivre et analyser les performances des campagnes et publications afin d'optimiser les stratégies de contenu et d'engagement

Profil recherché :

Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d'une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :

-
Vous souhaitez intégrer une formation en Bachelor ou un Mastere

-
Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise

-
Vous avez des compétences en communication écrite et orale.

-
Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.

-
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.

-
Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digital
Entreprise
Acaman Frejus
Acaman Frejus
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes