Chargé de marketing et communication en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FREJUS,
83
il y a 19 jours
L'École de Commerce ACAMAN, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Community Manager H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en alternance de type bachelor responsable du développement commercial avec spécialisation communication ou un Mastere marketing et commerce.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de :
-
Assurer la communication interne de l'entreprise
-
Développer et mettre en oeuvre la stratégie de communication digitale
-
Animer et gérer les réseaux sociaux
-
Concevoir des supports de communication commerciale (plaquettes, brochures, etc.)
-
Piloter les campagnes publicitaires et promotionnelles sur les réseaux sociaux afin d'accroître la notoriété de la marque et d'attirer un trafic qualifié
-
Suivre et analyser les performances des campagnes et publications afin d'optimiser les stratégies de contenu et d'engagement
Profil recherché :
Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d'une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :
-
Vous souhaitez intégrer une formation en Bachelor ou un Mastere
-
Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise
-
Vous avez des compétences en communication écrite et orale.
-
Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.
-
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.
-
Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digital
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de :
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Assurer la communication interne de l'entreprise
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Développer et mettre en oeuvre la stratégie de communication digitale
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Animer et gérer les réseaux sociaux
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Concevoir des supports de communication commerciale (plaquettes, brochures, etc.)
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Piloter les campagnes publicitaires et promotionnelles sur les réseaux sociaux afin d'accroître la notoriété de la marque et d'attirer un trafic qualifié
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Suivre et analyser les performances des campagnes et publications afin d'optimiser les stratégies de contenu et d'engagement
Profil recherché :
Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d'une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :
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Vous souhaitez intégrer une formation en Bachelor ou un Mastere
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Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise
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Vous avez des compétences en communication écrite et orale.
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Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.
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Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.
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Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digital
Entreprise
Acaman Frejus
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Plateforme de publication

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