Chargé d'Organisation et de Planification H/F
ALPES MARITIMES,
06
il y a 14 jours
Le BUREAU DE LA PCR est une société en pleine croissance, spécialisée dans le conseil, la vérification réglementaire et l'accompagnement des entreprises.
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Organisation et de Planification, dont la mission principale sera d'organiser, planifier et optimiser les tournées des techniciens sur le terrain.
Vos missions
* Élaborer et suivre le planning des interventions ;
* Organiser les tournées et gérer les demandes exceptionnelles ou imprévus ;
* Coordonner les échanges entre les différents services (Qualité, Technique, Réservations) ;
* Mettre à jour les informations clients et contacts référents ;
* Effectuer les démarches administratives liées aux interventions (badges, accès aux sites, plans de prévention, etc.) ;
* Apporter une assistance opérationnelle aux techniciens lors de leurs missions (client absent, coordonnées erronées, site introuvable.) ;
* Participer à l'amélioration continue des outils et méthodes de planification ;
* Suivre l'activité, établir des comptes rendus et assurer les points réguliers avec l'équipe.
Votre profil
* Formation Bac +2 minimum, idéalement en gestion, organisation ou logistique ;
* Expérience réussie en planification, gestion d'interventions ou coordination d'équipes terrain ;
* Rigueur, sens de l'organisation et autonomie indispensables.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 800,00€ à 30 600,00€ par an
Avantages :
* Flextime
Lieu du poste : En présentiel
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Organisation et de Planification, dont la mission principale sera d'organiser, planifier et optimiser les tournées des techniciens sur le terrain.
Vos missions
* Élaborer et suivre le planning des interventions ;
* Organiser les tournées et gérer les demandes exceptionnelles ou imprévus ;
* Coordonner les échanges entre les différents services (Qualité, Technique, Réservations) ;
* Mettre à jour les informations clients et contacts référents ;
* Effectuer les démarches administratives liées aux interventions (badges, accès aux sites, plans de prévention, etc.) ;
* Apporter une assistance opérationnelle aux techniciens lors de leurs missions (client absent, coordonnées erronées, site introuvable.) ;
* Participer à l'amélioration continue des outils et méthodes de planification ;
* Suivre l'activité, établir des comptes rendus et assurer les points réguliers avec l'équipe.
Votre profil
* Formation Bac +2 minimum, idéalement en gestion, organisation ou logistique ;
* Expérience réussie en planification, gestion d'interventions ou coordination d'équipes terrain ;
* Rigueur, sens de l'organisation et autonomie indispensables.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 800,00€ à 30 600,00€ par an
Avantages :
* Flextime
Lieu du poste : En présentiel
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