Chargé de service clients/Chargée de service clients
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 15 jours
Alors que notre équipe commence à se structurer à l’échelle mondiale, nos ambitions de croissance et la demande du marché nous placent au premier plan en tant qu’acteur majeur du secteur.
Dans ce contexte, nous recherchons activement plusieurs Chargé(e) de Service Client motivé(e) pour rejoindre notre équipe internationale, améliorer nos processus et garantir en permanence la qualité des services rendus.
Missions :
- Intégrer une structure opérationnelle de contact pour la gestion des clients en cas de difficultés (ex : pannes de véhicules).
- Superviser le processus de support digital et intervenir si nécessaire.
- Assurer un support de qualité via les canaux de chat ou de communication vocale, et/ou en contact direct avec notre réseau de partenaires.
Le profil
- Disponibilité totale pour travailler en horaires décalés (24h/24, 7j/7)
- Maîtrise courante du français
- Bon niveau en anglais (échanges oraux réguliers en internes)
- Une expérience préalable dans les opérations et/ou le service client est un plus
- Esprit d’équipe
- Poste basé à Paris
- 4 jours en télétravail et 1 journée sur site par semaine
Plusieurs postes à pourvoir en CDD (6 mois minimum).
Rémunération brute annuelle : 28 - 33K€ selon profil
Entreprise
Manpower France
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 15 jours
PUISEUX-EN-FRANCE, 95
il y a 1 mois
MONTLOUIS-SUR-LOIRE, 37
il y a 1 mois
MONTAUBAN, 82
il y a 24 jours