Chargé de Projets Marketing & Communication H/F
                        
                        ARMENTIÈRES,                        59
                    
                    
                        il y a 14 heures
                    
                
                                            Belle PME familiale locale, spécialisée dans la confection de produits gourmets artisanaux.En tant que Chargé(e) de projets Marketing et Communication, vous jouez un rôle clé dans la valorisation de l'image de l'entreprise, la cohérence des messages diffusés et le développement de la notoriété de celle-ci. 
À ce titre, vos principales missions seront les suivanteslaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et communication, en lien avec la direction
Garantir la communication interne et externe
Gérer l'identité des marques de l'entreprise : centralisation, harmonisation des gammes de produits
Superviser les supports de communication : PLV, presse, site internet, réseaux sociaux
Animer les réseaux sociaux : création de contenu, modération, développement de la communauté
Gérer les relations avec les prestataires externes
Organiser des événements (internes et externes) et améliorer la visibilité de l'entreprise
Utiliser les outils d'analyse pour mesurer l'impact des actions menées
Établir des reportings réguliers et analyser les KPIs
Réaliser une veille concurrentielle active
Participer aux événements commerciaux (salons, manifestations, etc.)
Maîtriser la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Publisher), CRM
Autonomie. Belle PME familiale à taille humaine.
                                À ce titre, vos principales missions seront les suivanteslaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing et communication, en lien avec la direction
Garantir la communication interne et externe
Gérer l'identité des marques de l'entreprise : centralisation, harmonisation des gammes de produits
Superviser les supports de communication : PLV, presse, site internet, réseaux sociaux
Animer les réseaux sociaux : création de contenu, modération, développement de la communauté
Gérer les relations avec les prestataires externes
Organiser des événements (internes et externes) et améliorer la visibilité de l'entreprise
Utiliser les outils d'analyse pour mesurer l'impact des actions menées
Établir des reportings réguliers et analyser les KPIs
Réaliser une veille concurrentielle active
Participer aux événements commerciaux (salons, manifestations, etc.)
Maîtriser la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Publisher), CRM
Autonomie. Belle PME familiale à taille humaine.
                        Plateforme de publication
                    
                     
                            
                            Offres pouvant vous intéresser
                        
                        
                
                MONTPELLIER,                34
            
            
                il y a 29 jours
            
        
                
                MONTPELLIER,                34
            
            
                il y a 28 jours
            
        
                
                LYON 5E,                69
            
            
                il y a 1 jour
            
        
                
                PAULHAN,                34
            
            
                il y a 3 jours