Alternance - Chargé (e) de communication (H/F)
Les missions du poste
Au sein d'une entreprise partenaire de notre école, vous participerez activement à la stratégie de communication et au développement de la visibilité de la marque.
Vos missions principales :
Définir et mettre en œuvre des actions de communication (campagnes réseaux sociaux, newsletters, supports print et digitaux).
Créer et gérer du contenu attractif (photos, vidéos, articles, visuels) pour dynamiser la présence en ligne.
Développer la notoriété de l'entreprise en valorisant ses produits, services et événements.
Participer à la stratégie marketing : étude du marché, analyse des besoins clients, mise en place d'actions ciblées.
Contribuer à l'organisation et à la promotion d'événements internes et externes.
Le profil recherché
Formation Bac à Bac+3 en communication, marketing digital ou événementiel.
Créatif(ve) et à l'aise avec les outils de communication (réseaux sociaux, Canva, suite Adobe ou équivalents).
Bonnes capacités rédactionnelles et sens de l'image.
Organisation, dynamisme et esprit d'initiative.
Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe.