Chargé de Marketing Digital Collecte H/F
PARIS,
75
il y a 22 heures
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.Au sein du département collecte, et dans le but de renforcer sa stratégie d'acquisition et de fidélisation de donateurs, vos missions seront les suivantes :
Stratégie digitale & collecte
Participer à l'élaboration du plan stratégique annuel en lien avec les équipes internes et les partenaires externes,
Proposer des axes d'optimisation pour la collecte digitale : campagnes, emailing, médiatisation, outils d'acquisition.
Mise en œuvre opérationnelle
Segmenter et animer la base CRM digitale, concevoir et router les emailings de collecte,
Piloter les campagnes digitales d'acquisition : plan média, création des assets, suivi des performances,
Développer et sécurisé la collecte digitale,
Collaborer avec les équipes communication pour maximiser la conversion via le site web,
Co-piloter le budget dédié à la collecte digitale.
Suivi et pilotage de la performance
Mettre en place des outils de tracking et des tableaux de bord pour suivre les KPIs,
Optimiser les supports digitaux : site web, landing pages, formulaires de dons, templates emailingsVeille & pilotage des prestataires
Assurer une veille sur les bonnes pratiques du secteur,
Gérer les appels d'offres liés au périmètre digital.
Contrat en 38h.
18 jours de RTT.
Ticket restaurant.
Transport pris en charge à 75% par l'employeur.
Mutuelle, prévoyance et retraite complémentaire.
Stratégie digitale & collecte
Participer à l'élaboration du plan stratégique annuel en lien avec les équipes internes et les partenaires externes,
Proposer des axes d'optimisation pour la collecte digitale : campagnes, emailing, médiatisation, outils d'acquisition.
Mise en œuvre opérationnelle
Segmenter et animer la base CRM digitale, concevoir et router les emailings de collecte,
Piloter les campagnes digitales d'acquisition : plan média, création des assets, suivi des performances,
Développer et sécurisé la collecte digitale,
Collaborer avec les équipes communication pour maximiser la conversion via le site web,
Co-piloter le budget dédié à la collecte digitale.
Suivi et pilotage de la performance
Mettre en place des outils de tracking et des tableaux de bord pour suivre les KPIs,
Optimiser les supports digitaux : site web, landing pages, formulaires de dons, templates emailingsVeille & pilotage des prestataires
Assurer une veille sur les bonnes pratiques du secteur,
Gérer les appels d'offres liés au périmètre digital.
Contrat en 38h.
18 jours de RTT.
Ticket restaurant.
Transport pris en charge à 75% par l'employeur.
Mutuelle, prévoyance et retraite complémentaire.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 12E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 9 jours
CLICHY,
92
il y a 16 jours
CLICHY,
92
il y a 5 jours
MONTPELLIER,
34
il y a 21 heures