Chargé de maintenance et des contrats H/F
Informations générales
Référence
Fonction
Maintenance / Réhabilitation
Intitulé du poste
Chargé de maintenance et des contrats H/F
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Description de la mission
Rattaché(e) à la Direction Technique, le/la Chargé(e) de maintenance et des contrats participe activement aux missions de mise en place des contrats de maintenance/concessionnaires et aux reportings d'activités ainsi qu'à la mise à jour des outils qui leurs sont dédiés. Il/elle contribue ainsi à atteindre les objectifs de performance, d'entretien du patrimoine et du taux de satisfaction clients fixés par le Direction.
Les missions seront les suivantes:
1.Sur la partie maintenance / concessionnaires:
-Responsable de la bonne exécution administrative dans l'outil de gestion et opérationnelle des contrats (respect des délais, qualité, prix, diffusion des plannings, vérification des rapports d'intervention, suivis des contentieux) et des interventions curatives (commandes, réceptions et validation des factures)
-Etablir les budgets annuels, actualiser et intégrer les données dans les outis de gestion à chaque évolution ou modifications contractuelles (demande de devis, saisies des contrats, mise à jour des indices, avenants, renouvellements, mise à jour budgétaire, relance FNP, contrôle des anomalies d'affectation budgétaires, résiliations)
-Participer à la préparation des appels d'offres dans le cadre des renouvellements ou des mises à l'habitatation y compris des visites techniques
-Programmer et animer les points avec les prestataires d'entretien et de maintenance selon une périodicité définie par le responsable maintenance et trimestriellement avec les assistants techniques (MAT) et établir systématiquement un compte rendu de réunion
-Piloter et contrôler la bonne exécution des obligations contractuelle des prestataires (planning, respect des délais, application de pénalités, qualités des interventions, plans de prévention)
-Mettre en place et coordonner les astreintes sur les outils de gestion (ALTAIX, ATELIANCE) et analyser quotidiennement les rapports d'astreintes en prenant les mesures correctives nécessaires.
-Garantir l'archivage sur PAW des documents de maintenance (rapports/contrats) ;
-Mettre en place et suivre le déploiement des comptages individuels des fluides
-Assister l'exploitation en expertises techniques
2. Gestion des risques:
-Etre en appui sur le suivi du logiciel SoWell ;
-Suivre la validité et la mise à jour des diagnostics et des déclarations administratives obligatoires ;
-Collecter les données réglementaires liées à l'activité de maintenance ;
-Mettre en place et actualiser la fiche technique immeuble (équipements, bâtiment.) ;
-Participer aux comités de sécurité.
Profil
De Formation BAC + 3 Maintenance , vous justifiez d'une première expérience professionnelle à un poste similaire.
Rigueur, organisation, autonomie et aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
L'expérience sur Altaix serait appréciée.
Bonne maitrise du Pack office.
Le projet in'li vous intéresse N'hésitez plus, postulez
CDI basé à La Défense (92) – A pourvoir dès que possible
Les raisons pour nous rejoindre ?
- Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement
- Partager, collaborer et agir pour #changer les choses
Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant
In'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap
Localisation du poste
France, Ile-de-France, 92 - Hauts-de-Seine
Lieu
Puteaux
Niveau d'études min. requis
BAC + 3 (Licence, Prépa)
Spécialisation du diplôme
Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics
Ouverte à la cooptation
Oui