Chargé de gestion individuelle et paie
Vos missions en quelques mots
Assurer toutes les missions qui concernent la gestion individuelle et la paie
d'un « portefeuille » agents tout en veillant à ce que l'ensemble de ses
missions soient réalisées dans le respect de la réglementation.
Activités permanentes
- Gérer les dossiers individuels ;
- Mettre en oeuvre - en paie - les procédures collectives liées à la carrière (transmissions données
GCO/SPS)
- Préparer, saisir et contrôler les éléments de paie dans le SI HRAccess ;
- Effectuer la double saisie des actes de gestion dans les SI HRAccess (BNF) et POPPART (MESR) ;
- Produire, contrôler et éditer les actes administratifs liés à la carrière ;
- Assister, conseiller et informer les agents sur les actes de gestion relatif à leur carrière notamment ;
- Produire, alimenter et suivre des tableaux de bord ;
- Exercer une fonction d'alerte sur les situations sensibles ;
- Savoir rendre compte ;
- Proposer des évolutions du système d'informations RH ;
- Collecter, organiser et exploiter des informations pour la vérification de la saisie des données en transverse et assurer des échéances dans le cadre du contrôle interne renforcé ;
- Travailler en synergie avec les services de la Ddrh et les directions métiers (CORH).
Profil recherché
Savoirs
Statut général de la fonction publique et statuts particuliers
Maîtrise des règles de paie
Utilisation des outils bureautiques, de gestion RH/ SIRH
Savoir-faire
Organiser
Anticiper
Contrôler
Suivre les procédures
Instruire un dossier
Rédiger un acte juridique
Prioriser
Savoir être
Sens de la confidentialité
Etre autonome
Sens de l'organisation
Sens des relations humaines
Faire preuve de discrétion
Capacité d'écoute
Sens du travail en équipe (voire travail en binôme)
Localisation
Localisation : Quai François Mauriac, 75013 Paris, France
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