Chargé de clientèle internationale Slovaquie - H/F
GRENOBLE,
38
il y a 4 jours
RESPONSABILITÉS :
Nous recrutons !
💼 Poste : Chargé de clientèle internationale Slovaquie - H/F
📍 Lieu : Grenoble
📜 Type de contrat : CDI
📅 Date de démarrage : dès que possible
🎯 Vos missions :
Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Slovaquie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux !
Vos missions seront les suivantes :
• GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
- Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients slovaques en respectant les objectifs délai et qualité ;
- Accompagner le client slovaque dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ;
- Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
- Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
- Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
- Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements...) ;
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
• TRADUCTION
- Traduire des articles du français vers le slovaque, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ;
- Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise.
• AMÉLIORATION CONTINUE
- Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
- Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
- Garantir l'e-réputation de Spartoo à l'international, via les sites d'avis de consommateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous !
Chez Spartoo, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer :
• Vous parlez parfaitement slovaque et couramment le français.
• Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients.
• Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d'Internet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Spartoo, nous croyons en un management ouvert et bienveillant. Ici, nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion.
Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture.
Des avantages qui font la différence :
• Des réductions exclusives
• Des tickets restaurant
• Une prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé
• Une Spartoo Team engagée : événements festifs, team buildings fédérateurs et séminaire
• Et bien d'autres encore : une vue imprenable sur les montagnes, espaces de détente, fruits frais chaque matin, zone bien-être avec salle de sport, et un restaurant d'entreprise.
"Cherche plus partout, viens chez Spartoo !"
Nous recrutons !
💼 Poste : Chargé de clientèle internationale Slovaquie - H/F
📍 Lieu : Grenoble
📜 Type de contrat : CDI
📅 Date de démarrage : dès que possible
🎯 Vos missions :
Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Slovaquie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux !
Vos missions seront les suivantes :
• GESTION DES DOSSIERS CLIENTS
- Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients slovaques en respectant les objectifs délai et qualité ;
- Accompagner le client slovaque dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ;
- Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ;
- Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ;
- Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ;
- Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements...) ;
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
• TRADUCTION
- Traduire des articles du français vers le slovaque, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ;
- Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise.
• AMÉLIORATION CONTINUE
- Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ;
- Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ;
- Garantir l'e-réputation de Spartoo à l'international, via les sites d'avis de consommateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous !
Chez Spartoo, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer :
• Vous parlez parfaitement slovaque et couramment le français.
• Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients.
• Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d'Internet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Spartoo, nous croyons en un management ouvert et bienveillant. Ici, nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion.
Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture.
Des avantages qui font la différence :
• Des réductions exclusives
• Des tickets restaurant
• Une prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé
• Une Spartoo Team engagée : événements festifs, team buildings fédérateurs et séminaire
• Et bien d'autres encore : une vue imprenable sur les montagnes, espaces de détente, fruits frais chaque matin, zone bien-être avec salle de sport, et un restaurant d'entreprise.
"Cherche plus partout, viens chez Spartoo !"
Entreprise
Spartoo
Rejoignez l'aventure Spartoo et faites la différence !
Spartoo voit le jour en 2006 à Grenoble lorsque trois amis passionnés de chaussures et de digital décident de créer Spartoo.com. Aujourd'hui, Spartoo s'impose comme un acteur incontournable de la mode en France et en Europe. En bourse depuis 2021, elle compte 14 millions de visiteurs sur le site chaque mois.
Spartoo, c'est une équipe engagée et un environnement de travail fondée sur la collaboration, la diversité et l'épanouissement perso...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
GRENOBLE,
38
il y a 4 jours
GRENOBLE,
38
il y a 4 jours
GRENOBLE,
38
il y a 4 jours
GRENOBLE,
38
il y a 4 jours