Chargé de clientèle (H/F) H/F
CHAPONNAY, 69
il y a 22 jours
Assure la relation et le suivi clients- Informe et s'informe sur les différents services et prestations- Assure la transmission d'information entre les différents interlocuteurs- Alerte sur des dysfonctionnements aux services concernésCollecte des demandes clients :- Recueille, enregistre et traite toutes les demandes- Apporte des informations techniques sur des prestations particulières- Assiste le client dans l'utilisation des logiciels2- Gère administrativement le portefeuille clientsIntégration des nouveaux contrats :- Participe à l'intégration des nouveaux contrats et des nouveaux clients- Participe aux réunions de mise en place et de fin de chantier
Suivi du portefeuille client : de la demande à la facturation.- Assure le suivi au quotidien des contrats (prestation technique)- Identifie, signale des anomalies ou des dysfonctionnements, et met en oeuvre des actions correctives- Rédige des documents : « reporting clients », courrier, fax, mail- Vérifie systématiquement la saisie des données.- Analyse technique et traitement des données de collecte- Utilise les outils informatiques propres à son activitéGestion de la facturation :- Produit des justificatifs- Apporte des éléments chiffrés au service commercial ou ADV pour la réalisation des facturesCommunication :- Renseigne des tableaux de bord et rend compte de son activité à son supérieur hiérarchique
Horaires : Alternance 8H-16H // 9H-17H avec 1H de pause déjeuner
Vous bénéficiez d'une expérience réussite sur un poste similaire ou d'une formation dans ce domaine ?
N'hésitez plus et postulez !
Suivi du portefeuille client : de la demande à la facturation.- Assure le suivi au quotidien des contrats (prestation technique)- Identifie, signale des anomalies ou des dysfonctionnements, et met en oeuvre des actions correctives- Rédige des documents : « reporting clients », courrier, fax, mail- Vérifie systématiquement la saisie des données.- Analyse technique et traitement des données de collecte- Utilise les outils informatiques propres à son activitéGestion de la facturation :- Produit des justificatifs- Apporte des éléments chiffrés au service commercial ou ADV pour la réalisation des facturesCommunication :- Renseigne des tableaux de bord et rend compte de son activité à son supérieur hiérarchique
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